Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE Box TA18

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 7 357 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion THE Box TA18
Bonjour à tous!!

Alors voilà, je mix quelques soirées, surtout de l'électro, et j'aimerais avoir un peu plus de basses pour accompagner mes 2Evpx 215 qui fournissent déjà pas mal de puissance.

Je me suis promené un peu sur le site de Thomann, et j'ai trouvé le caisson de basse suivant: https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm

Soit: The Box TA18, active subwoofer 18", 500 Watt, Frequency 35Hz-250Hz, Stereo XLR Eingang, SPL Max (1m): 133dB, Dimensions 693 x 530 x 580mm, Weight 45 Kg

Je me demandais alors si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage, que simplement la fiche technique:
-Un avis d'utilisateur?
-Avis par rapport à la marque?
-Fiche technique "gonflée"?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis en plein dedans !
J'ai fait l'acquisition de CG7 153 (je suis resté sur le cul !) et comme j'avais demandé une modif sur les tweeters, j'abonde l'ensemble avec 2 caissons équipés de HP 18G50(en 46).

Pas de soucis pour les branchements, tu utilises un filtre actif (genre CX2310 > pas cher simple à utiliser et conseillé par des pros).

Là, tu vas la sentir la différence :lol: !!!
12
Ok d'après la photo on dirait quasi les même, sauf que la grande différence du prix c'est que celui de Thomann est actif!!!
13
Bonjour,

Je voulais savoir quel service de livraison vous avez livré votre TA18?

En combien de temps apres son départ de chez Thomann l'avez vous recu merci.

Le mien est parti avec WOEHL Transport.

Coirdialement Thomas Vlahot (famousboy)

Répondez moi par mail ou sur audiofanzine