Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

branchement TA 18 / PA202A

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 724 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement TA 18 / PA202A
Bonjour
une petite question, en sortie de ma table de mix en xlr je branche d'abord le TA 18 et de celui ci je vais vers mes PA 202 A  avec réglage du filtre sur le TA ou l'inverse, c'est à dire branchemant de mes PA 202 A en activant le filtre 120Hz puis vers le TA.

Cela reste peut être la même chose sauf que le filtre des PA 202 A à l'air plus efficace

Merci de vos réponses
2
tu branche dans le ta 18 puis tu repars vers les pa 202A et tu active simplement le filtre sur les têtes

ensuite tu rêgle la fréquence de courbure du sub pour quelle soit racord avec les tetes  
3
merci de la réponse, peux tu m'en dire un peu plus sur le réglage de la fréquence sur le sub
4
tout dépend de la musique que tu joues, ce que tu veux aussi comme basse. si tu veux etre plus ou moins racord avec les têtes, tu dois le régler à ( + ou - 120 hz ) mois je te conseils un peut plus. mais c'est a ton oreil à de choisir le resulta final.
mois quand je test la sono avant la soirée, je mets le sub à 80 hz et je remonte jusqu'a trouver ce qui me convient ( Cela varie d'un salle à l'autre ). en generale moi c'est plutot entre 110hz et 150 hz
5
ok
pour le départ j'en prendrais un seul, prévue en janvier 
6
moi je travail avce un seul pour des petite soirée ( jusque 150 persones ) et cela me convient apres il faut passer a beaucoups plus gros lol

7
dans les même prix il y a aussi le the box pro 112 mais je ne trouve aucun avis
8
la basse sera plus seche et il aura moin de puisance ( 300 w ) contre 500w pour le ta 18

attention si tu prend le ta 18 commande en meme temps des roulettes pour fixer desus car c'est 45 kg a la longue