Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

transport ...

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 6 992 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion transport ...

Bonjour,

est ce que ca rentre dans un coffre d'une voiture breack ?

et si en en met 2 ... je suppose qu'on oublie pour le reste nan ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Non, pas de TA, juste pour te donner une idée de ce qu'on peut mettre au max dans une voiture comme la mienne....

Dj Ju
32
Hors sujet :

Citation :
c'est parce que du coup, 2xTA18 + 2xTA12

Moi qui cherchais des avis sur les TA12, je commençais à croire que personne en avait icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 00:15:58 ]

33

pareil ...

pas trop d'infos, dommage, sur le papier ça a l'air alléchant ... maintenant faut voir et surtout écouter en vrai !

pour ma part ce ne sera pas d'utilisation DJ mais concert (bass/batt/Guit/chant) en condition Jazz/Bossa jusqu'à Rock ... Etant de l'Est de la france, j'ai presque envie d'aller les ecouter directement chez eux !

34
La sonorisation de concert est énormément plus exigeante en matos que la disco! Revois ton budget largement à la hausse!
35

ca je sais bien !

en faite, je possede une HK Elias (premiere version) avec 2 Sub de 15 (300W) et 2 tete de 10 (200w), c'était ma premiere "vrai" facade et je dois dire que pour l'encombrement et le prix, j'en étais amoureux ! depuis de l'eau à coulé sous les ponts et j'ai découvert d'autres systemes qui sonne vraiment mieux, et je me suis rendu compte que mise à part le coté pratique de l'Elias, le son n'y étais pas trop ! (beaucoup de bas peu d'aigu et PAS de de medium ...) de plus je bosse régulièrement sur des systeme APG (DS15 + 238) et voilà  facepalm... ca c'est du son (à 10 000 dollars aussi lol)

Je cherche des renseignement sur le systeme TA 18 + TA12 ou alors TA 15 + TA12 pour savoir comment ca sonne vraiment ? ce serait pour des petite salle,de 50 à maxi, 200/300 personnes, si c'est pour plus on louera de l'APG . Disons que ca a l'air de jouer dans la meme cours que mon systeme Elias, mais que "peut etre" ca sonne plus linéaire .... d'ou mes questions

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 11:44:32 ]

36
ah oui j'aoubliais ! Je possède 2 PA 202 A + 2 PA 106 A pour les retours et 2 PA 110 couplé avec les tetes de la HK en renfort, meme si ce n'est pas le son d'une APG DS 12 , les PA 202 envoi bien pour des 12" ... Ne connaissant pas les série TA , est ce la meme came ? ou alors un peu mieux ?  mrgreen
37
Je connais bien les DS15 et 238, c'est sans comparaison avec ce que tu envisages... Ton projet pour sonoriser jusqu'à 300 personnes me semble pas réaliste... J'espère que tu pourras écouter (pression suffisante, reproduction des crêtes sans disto) avant d'investir...
38

c'est bien mon intention, ou alors avoir l'avis d'un pro qui utilise dans ce domaine (je sais c'est pas réaliste non plus  facepalm bouhhhh )

en tout cas quelqu'un qui les a utilisé en version concert hors DJ  bravo

39

C'est claire! ya pas le choix, il faut que tu écoutes!

Vu ton budget, si tu veux quelque chose de pas trop mal, tu pourrais partir sur de l'occas, SX300 d'EV ou ART RCF... C'est le minimum pour du petit concert...