transport ...
- 38 réponses
- 10 participants
- 6 992 vues
- 10 followers
Sebcormo
Bonjour,
est ce que ca rentre dans un coffre d'une voiture breack ?
et si en en met 2 ... je suppose qu'on oublie pour le reste nan ?
dj ju sourisonic
Non, pas de TA, juste pour te donner une idée de ce qu'on peut mettre au max dans une voiture comme la mienne....
Tom
Sebcormo
pareil ...
pas trop d'infos, dommage, sur le papier ça a l'air alléchant ... maintenant faut voir et surtout écouter en vrai !
pour ma part ce ne sera pas d'utilisation DJ mais concert (bass/batt/Guit/chant) en condition Jazz/Bossa jusqu'à Rock ... Etant de l'Est de la france, j'ai presque envie d'aller les ecouter directement chez eux !
coincoin23
Sebcormo
ca je sais bien !
en faite, je possede une HK Elias (premiere version) avec 2 Sub de 15 (300W) et 2 tete de 10 (200w), c'était ma premiere "vrai" facade et je dois dire que pour l'encombrement et le prix, j'en étais amoureux ! depuis de l'eau à coulé sous les ponts et j'ai découvert d'autres systemes qui sonne vraiment mieux, et je me suis rendu compte que mise à part le coté pratique de l'Elias, le son n'y étais pas trop ! (beaucoup de bas peu d'aigu et PAS de de medium ...) de plus je bosse régulièrement sur des systeme APG (DS15 + 238) et voilà ... ca c'est du son (à 10 000 dollars aussi lol)
Je cherche des renseignement sur le systeme TA 18 + TA12 ou alors TA 15 + TA12 pour savoir comment ca sonne vraiment ? ce serait pour des petite salle,de 50 à maxi, 200/300 personnes, si c'est pour plus on louera de l'APG . Disons que ca a l'air de jouer dans la meme cours que mon systeme Elias, mais que "peut etre" ca sonne plus linéaire .... d'ou mes questions
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 11:44:32 ]
Sebcormo
coincoin23
Sebcormo
c'est bien mon intention, ou alors avoir l'avis d'un pro qui utilise dans ce domaine (je sais c'est pas réaliste non plus bouhhhh )
en tout cas quelqu'un qui les a utilisé en version concert hors DJ
coincoin23
- < Liste des sujets
- Charte