Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2010 à 23:08:38filtre actif avec les TA 18 ???????????
Bonjour à tous,
Faut 'il utiliser un filtre actif pour utiliser deux TA 18 et deux top TA 12??
C'est un peu vague les différentes réponses dans le forum, une fois oui , une fois non.
A l'arrière du TA 18 on à deux input, et deux output, ceux ci ne serviraient t t'ils pas seulement à brancher d'autres Sub Ta 18, et non à alimenter les tops???
Vous n'avez pas besoin d'un crossover, mais il pourrait y avoir une meilleure sound quality si vous utilisez une entre les tops et les subwoofers. :-) Les sorties de la TA18 sont seulement des sorties parallèles.
Voila ...
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/10/2010 à 16:47:04
Le "High Cut" ne concerne que le sub alors. Dommage...
Désolé de vous avoir induit en erreur
0
weedie
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 19/04/2012 à 19:23:43
Quelle sub filtré (400~500 watt) pouvez vous conseiller?
j'étais partie pour le TA 18 que je couple avec une rcf 312 MKIII mais après avoir lue ce topique...
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/04/2012 à 01:30:05
Il n'y a pas d'incompatibilité entre un TA 18 et une RCF 312, faut juste investir dans un filtre actif pour un fonctionnement dans les règles de l'ART.