Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher sub ta18 + filtre actif cx2310 + Wharfedale lx15

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 5 followers
1 brancher sub ta18 + filtre actif cx2310 + Wharfedale lx15
Bonjour voici ma liste de matériel:
1table de mixage behringer ddm 4000
1amplificateur phonic 2500
2 enceintes Wharfedale lx15
1 sub t-box ta18
1 filtre actif behringer super-x pro cx2310
1 égaliseur behringer ultragraph pro fbq 1502
1 processeur embellisseur behringer ultrafex pro.

Je viens de reçevoir le sub + le filtre actif et je suis totalement perdu pour la connection.
Si quelqu'un ici pourait m'expliquer le chemin du branchement!!!
merci

2
faut'il sortir en xlr de la table aux entrées du sub, puis sorties sub vert le filtre actif ?
3
4
Alors je vais paraitre bete:???::???::???:mais avant de commander tu ne t'es pas demander comment allais tu brancher tout ca?
5
Alors en plus je viens de voir que sur ta table tu a une sortie ouput A et SUB...tu n'a pas besoin de ton filtre behringer....
6
Je vous remercie beaucoup de m avoir répondu. J ai tellement lu beaucoup de choses qui se contredise..... par contre j ai lu aussi que pour se sub le TA18 , il y a 2 entrées xlr et qu il fallait les alimenter pour ne pas perdre en puissance. Je par donc de la sortie subwoofer de la table + un y xlr aux 2 entrées??? Merci
7
Salut,

Pour expliquer globalement le principe, le Filtre actif "divise" les plages de fréquences pour n'envoyer que le grave au caisson et que les médium aigus aux enceintes.

Il se met entre la table et les amplis.

Donc table -> filtre actif
puis
Sorties Low du filtre -> caisson
Sorties High du filtre -> enceintes.

Attention !!!
Si tu utilises le filtre pour séparer les fréquences, le potard de fréquences sur le TA18 doit être mis "à fond" (250Hz de mémoire) pour pas que son filtre interfère avec le Behringer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Bonjour,
je viens d'acheter un TA18 et je voudrai avoir sa courbe de reponse en fréquence pour bien cibler la coupure avec mon t racks 2/4 et envoyer le reste sur ma PA302.
Si quelqu'un parmi vous l'a je serai intéréssé, merci à vous!