Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, sans dec.... Un apéro Schweiz et environ ça ne tente vraiment personne!???
0
I like the boner!!!
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
302Posté le 06/03/2006 à 13:28:52
Ca me tenterait bien mais pas dans l'immédiat bicoze climat sibérien , tempetes de neige toussa toussa.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
303Posté le 06/03/2006 à 13:38:06
;) On se comprend!!!
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
I like the boner!!!
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
304Posté le 06/03/2006 à 14:02:06
Moi aussi je suis chaud !
Hors sujet : J'ai fait mon premier frein a main en kangoo jaune ce matin phipooo !
Revient sur msn !!
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
305Posté le 06/03/2006 à 14:44:34
Citation : Holààà Le Bikini!? Faudra prévoir un truc là-bas!!!
Vous animez quoi comme soirée!?
Bha, dommage, c'est passé... Mais pour sûr, y'en aura d'autres, va donc te mettre l'eau à la bouche par là
Oué, +1 pour l'apéro Suisse et environs (je me sens concerné )
Faudrait voir en fonction des soirées, se concerter et se prévenir ici par exemple de qui va voir quoi, et où... Je pense que les salles genre La Case, le Bikini, l'Usine et autres sont pile ce qu'il nous faut pour notre apéro...
hé attends, moi je les connais pas les gugusses du Bikini, avant faut leur montrer qui tu es, et surtout, les filles faut prouver que tu les aaaaaiiiiimes...