Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'appelle Eva, je suis chanteuse. Mon registre de prédilection c'est le Jazz et l'acoustique, même si j'écoute plein d'autres choses.
Je suis basée sur Lausanne et je suis à la recherche d'une formation typée électro-jazz.
Pour l'instant j'ai fait des enregistrements, et même un disque avec André Ceccarelli et Didier Lockwood (je suis pas mytho, je vous assure) mais il n'est jamais sorti pour cause de dissensions entre les producteurs
Pas grave, je crois qu'il faut continuer et je suis bien décidée à avancer...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
347Posté le 24/09/2008 à 22:31:45
Salut Eva,
Regarde du coté de l'EJMA à lausanne, il y a toujours pleins de bons musiciens pro, semi-pro ou amateur bien sur, pleins de projets intéressants dans beaucoup de styles avec pour une base le jazz.
Tu devrais trouver ce que tu cherches suites à l'écoute de tes (excellents) morceaux.
0
Eva Nescente
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
348Posté le 25/09/2008 à 00:12:01
Je te remercie pour le compliment et pour le tuyau. Effectivement, je connais l'EJMA, je bosse à 5 min à pied ! Je vais traîner par là bas et voir si c'est possible de laisser une annonce.