Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y'a des Afiens suisse ou bien ?

  • 406 réponses
  • 61 participants
  • 19 433 vues
  • 59 followers
1 Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....


:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
341
Hello,

Moi je suis fribourgeois. ça fais plaise de voir que la suisse est active.

A+
342

Citation : Vous organisez des touzes ?


:mdr:
Les touzes de valaisans...
:mdr:
Sinon, on sait aussi reçevoir sur Vaud...
343
Toujours la même chose.... ou est une douzaines de mecs, il manque juste une ou deux femmes... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
344

Citation : ça fais plaise de voir que la suisse est active.



Elle est d'ailleur tellement active que j'ai de la peine à suivre tout les post.

:mrg:
345
346
Bonjour,

Je m'appelle Eva, je suis chanteuse. Mon registre de prédilection c'est le Jazz et l'acoustique, même si j'écoute plein d'autres choses.

Je suis basée sur Lausanne et je suis à la recherche d'une formation typée électro-jazz.

Pour l'instant j'ai fait des enregistrements, et même un disque avec André Ceccarelli et Didier Lockwood (je suis pas mytho, je vous assure) mais il n'est jamais sorti pour cause de dissensions entre les producteurs :(

Pas grave, je crois qu'il faut continuer et je suis bien décidée à avancer... :)
347
Salut Eva,
Regarde du coté de l'EJMA à lausanne, il y a toujours pleins de bons musiciens pro, semi-pro ou amateur bien sur, pleins de projets intéressants dans beaucoup de styles avec pour une base le jazz.
Tu devrais trouver ce que tu cherches suites à l'écoute de tes (excellents) morceaux.
348
Je te remercie pour le compliment et pour le tuyau. Effectivement, je connais l'EJMA, je bosse à 5 min à pied ! Je vais traîner par là bas et voir si c'est possible de laisser une annonce.

Merci encore :clin:
349
Bonne chance afienne suisse
:bravo:
350
Merci :clin: