Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
365Posté le 08/10/2010 à 18:43:48
Hello,
Moi je viens de Fribourg et je recheche une deuxième personne fan de mao qui serait intéresé (si bon feeling) de partager mon studio (ou de joindre le sien au mien) Un pianiste serait le bien venu
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 20:18:40 ]
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
366Posté le 13/10/2010 à 20:18:53
Up!
0
Simon Buehler
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
367Posté le 16/12/2010 à 08:31:18
Salut les gars,
Moi je suis bernois, mais côté suisse romand!
J'habite dans le jura bernois dans un ptit bled (ptêtre que ch'uis le seul à avoir une interface audio dans mon village...lol).
ça fais plaisir de voir que y a quandmême quelque Suisses dans les couloirs d'AF...
Bon vive la Suisse !!
et tous avec moi..: Sur nos monts quand le soleil, annonce un brillant reveil, et prédit d'un plus beau jour,... le retour...;-)
0
Simon Buehler
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
368Posté le 16/12/2010 à 08:38:03
Ah d'ailleur, je suis entrain de faire ma maturité fédérale et je fais un travail d'étude (travail de matu) sur le phénomène du Home-Studio.
J'étudie le phénomène d'un point de vu économique et j'ai un questionnaire pour ceux qui serait d'accord d'y répondre...