Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Paleo Festival 2005

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Paleo Festival 2005
Vous pensez quoi du programme ???

Perso je trouve que c est de la tuerie :aime: !!! En plus y en a pour tout les gouts...

Sinon qui y vas ??? Pour voir qui ???

Merci Paleo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve que ça manque de tête d'affiche et de groupe d'envergure internationale quand même...
12

Citation : Moi je trouve que ça manque de tête d'affiche et de groupe d'envergure internationale quand même...

Jamiroquai
George Clinton
Lenny Kravitz

Ca va on a vu pire comme affiche sans grosses tetes :)
13
Oui mais il manque philippe Bouvard et amanda lear :mdr:
14

Citation : Moi je trouve que ça manque de tête d'affiche et de groupe d'envergure internationale quand même...

:8O: :ptdr:

Sinon, c'est quand même hallucinant la vitesse à laquelle ils vendent les places...
D'ici deux jours, y'en a plus.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
Oui et moi je ne saurais sio je peux y aller que début juillet :((( :((( alors que mes amis tous chomeurs ou encore etudiants ont déjà leur forfait :((( :(((
16

Citation : les specimens humains qui fréquentent le festival

Je serai là vendredi!!!!

I like the boner!!!
17
Hihi ai reussis a me faire engager, bon c'est pour roadies mais c cool!!!! ca vas m'eviter de payer car en fait ya pas grand choses qui me botte.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18
The Dandys Warhols, Caesars et Odeo Sukeroku Taiko (Tambours de Tokyo) sont annulé... plus des rumeur que Kool Shen pourrait aussi annulé et Juliette va aussi annulé qques dates pke elle change de manager... esperont pas celles de paleo parce que la ca fait un peu beaucoup :fache:
19
On fait un apéro au paléo!!!! :boire:

juste au cas ou!
I like the boner!!!