Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Couleur 3 : glop ou pas glop ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 392 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Couleur 3 : glop ou pas glop ?
Que pensez-vous de Couleur 3 ?

Vous pensez que c'était mieux avant ou c'est mieux maintenant ?

Les animateurs, ils sont drôles ou pas ?

Ca s'empâte ou ça se décarcasse ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : quand ils ont fait l'emission pour donner des thunes pour avoir un morceau de son choix (déjà que le ton était incroyablement arrogant)la programation a été absolument génial,

Effectivement, ça cartonnait ces deux jours. J'ai passé 48h sur ma radio. ça allait du ridicule, en passant par le rap, un détour par du métal, la pop et la chanson française. J'ai entendu toute les légendes de la musique et même découvert des trucs. Un très beau voyage musical.

Disons que j'ai pu rencontrer les personnes en question et je ne crois pas qu'elles soient directement responsable de la situation. Si tu veux mon avis, on les y a forcé. Je ne leur ai pas posé la question, ne voulant pas les déranger avec cette question. Mais soyez sûr que c'est une question que je poserai à Dujat (pardon pour l'écriture) ou à un(e) autre dès que l'occasion se présentera.
12
Par rapport à ce truc de payer pour entendre son morceau ...

on y était le premier jour à midi pile, on a passé un CD avec un morceau tout à fait diffusable mais un truc d'un groupe local et pas le dernier Placebo ...

On a filé 50 balles, on y es retourné plus tard redemander le meme morceau. Un pote y est encore allé après ...

Bref on a mis près de 200 balles dans le truc, le morceau n'est JAMAIS passé (et dieu sait si on s'est relayé pour écouter)

donc sur ce coup, pas content du tout ...

ou alors ils auraient du refuser de prendre le CD ...

sinon d'une manière générale je trouve aussi que c'est moins bien ... la seule raison qui fait que j'écoute encore cette radio c'est qu'il n'y a pas de pub (et j'écoute principalement au boulot)

à la maison j'ai craqué pour un boitier NOXON qui me permet d'écouter à la cuisine les radios du net et couleur3 est de moins en moins écoutée ..

j'ai découvert Couleur3 il y a bien longtemps avec les naufragés du rez-de-chaussée (Lolita, Mermet et Monney) bien avant Carabine FM. Les heures rouges, bleues, etc ...

Clair qu à part les caissières et les 2 minutes du peuple, j'ai de la peine à vraiment aimer Couleur3

En voiture je me suis meme surpris à essayer d'autres radios genre virgin ou autre ...

Je supporte pas du tout la lutte des classes, c'est du n importe nawak

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13
C'est quoi cette histoire de payer pour entendre un titre ?!?!?!?!?!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14

Citation : C'est quoi cette histoire de payer pour entendre un titre ?!?!?!?!?!

C'était une radio-réalité à genève, 3 animateurs de C3 enfermées pendant quelques jours dans un container, et tu pouvais filler des thunes pour passer un morceau de ton choix, c'était pour une oeuvre caritative dont j'ai oublié le nom...
15
Couleur terre je crois.

ça me tente bien cette histoire de radio internet, ça marche comment ces trucs ?
16
Ben t'as un boitier (noxon par exemple) que tu branches sur ton réseau en WIFI ou par cable et tu as accès à toutes les radios du net sans devoir allumer de PC ... juste la base quoi ;-) j'ai le noxon audio 2 ou un truc comme çà (sans hp intégré) et c'est relié à la chaine par du cinch, tu peux meme y brancher une clé USB dessus ... un super produit

y a pinnacle qui fait aussi des trucs comme çà

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web