Comme je le disais dans un précédent post pour la nouvelle version de RX (à peine un an après la précedente), ils ont besoin de sous chez Izotope ! Après l'Iris 2 qui n'apporte pas grandchose, l'Ozone 7 semble bien léger également...
Bah comme je disais, ils ont quand même fait basculer le dynamic Eq dans la version standard, ce n'est pas négligeable. Cette info n'est pas mise en relief sur le site, pas très malin pour vendre l'upgrade.
Pour Iris 2, j'étais à 2 doigts de craquer (je n'avais pas le 1), mais l'absence de calage au tempo c'est vraiment hallucinant dans ce cas précis, et quelques glitchs sans garantie de mise à jour d'après les forums m'ont refroidit...
Je viens de prendre leur bundle et possédant déjà alloy 2, ozone 5(version normale) et stutter edit, cela m'est revenu à 268€.
Personnellement je trouve le prix correct pour être passé à la version 6 d'ozone advanced (insight inclus) +trash 2 + nectar2 suite et bien sur la version 7 offerte à sa sortie.
Tu as un prix dégressif sur le bundle si tu possèdes déjà des produits?
J'ai ozone 5 et alloy 2 et je ne vois pas d'offre dégreesive. Quand je selectionne le bundle c'est toujours 549$