Commentaires sur le test : Surcouche d’Ozone
- 39 réponses
- 18 participants
- 9 141 vues
- 22 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
airwin
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 12:01:05 ]
THOMAS charette
ce qui permet des crossgrades vers ozone 8 standart et advanced à pas cher !
dart
https://www.izotope.com/en/products/master-and-deliver/ozone/pricing.html
THOMAS charette
dart
Il faut vraiment y aller mollo avec cet outil parce qu’il peut vite mettre le morceau en boîte (dans le sens cartonneux du terme)!
Zecat
avec le black friday.... j'ai tendance à vouloir acheter qques produits (demain j'arrête...) pour me faciliter le travail sur le master... Je regardais du côté de Ozone 8 (le standard) : est-ce qu'il vaut le coup en terme de rapport qualité/prix par rapport à d'autres ? Car dans le test d'AF, ils mettent pas mal en avant le "spectral shaper"... mais qui n'est pas dans la version standard.
Autre point : mon pc n'est pas un foudre de guerre et il faut que je veille à ne pas bouffer trop de ressource. Et dernier point : tous les VST en 32 bits passent mal avec les drivers de ma focusrite (mais ce qu'ils sont mauvais avec leurs drivers!), or il n'est pas spécifié sur les caractéristiques d'ozone si c'est du 32 ou 64 bits pour les vst... Merci de vos avis ou conseils d'achat !
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
didiervdeb
Le tonal balance (avanced uniquement) est indispensable pour moi.
Le spectral shaper fonctionne très bien pour corriger un mix un peu "crispy" ou trop "dur" trop "agressif" ds les 8000 par exemple. C'est un très bon outil vraiment, très simple à utiliser. Mais encore une fois il vaut mieux revoir au mix si possible.
J'ai adopté Ozone...
Pour le reste peut pas t'aider mais Ozone est 64 bits à coup sûr
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 18:13:41 ]
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Zecat
- < Liste des sujets
- Charte