Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg zero8 ou ecler evo5

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 572 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg zero8 ou ecler evo5
Salut tout le monde je compte me l'acheter aussi cette petite merveille, mais avant je voudrais savoir si la zero 8 dispose du même sampler que la petite soeur zero4

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de sampler pour la zero8 en revanche pour le reste c'est une boucherie, tout y est,et a ceux qui critique ca taille, et d'une on ne peut pas tout avoir ( une interface audio/firewire, des effets, du controle midi,du mixage audio, le tout de qualité et super simple a parametrer et a utiliser )et une taille reduite, de plus elle n'est pas si encombrante que ca, franchement, ceux qui hésite (comme moi avant de l'acheter), FONCEZ !!!!!!
12
Mouais... "FONCEZ" pas si vite... Il existe certains problèmes de souffle sur les premières Zero 8 apparemment... Autant attendre un peu pour une nouvelle mouture... Pour l'EVO 5, elle est quand même bien plus limitée que la Zero 8...
Everytime I hear this sound...
13
Perso, je l'utilise a moitié en audio avec les entrées analog et moitié en carte son + controle midi, via le firewire et je n'ais pas de probléme de souffle, j'ais meme essayé, avant de cabler ma config finale, toutes lres entrées dans toutes les positions ( phono/line/cd/mic/guitare/firewire audio,midi,les deux ensemble ) ca ne bronche pas ! Je n'ais pas eu l'occas d'essayer une EV05 mais rien que sur le papier je ne regréte pas mon choix,peut-etre que l'ecler doit avoir un peut plus de patate dans l'egalisation ( c'est quand meme des fabriquants de table de mix a la base )que la korg ? Faudrait l'avis de quelqu'un qui a essayé les deux pour savoir, mais meme si c'est le cas, la zero8 ce differencie quand meme de part sa modularité qui est, je pense au dessus du lot, pour l'utilisation de ce genre de prduits qui est rapellons-le: le live.
14
Bon, bein ca fait presque un an que je l'utilise, je peux dresser un petit bilan:
utilisée en live elle est parfaite, tout a portée de main, on peut basculer
une voie qui tourne en carte son sur de l'audio ( pour pouvoir mixer huigt voies hardware et huigt en soft sans être obligé de partager la console en deux )sans qu'il n'y est aucun craquement ni petit bruit de fond du au mouvement du selecteur,de plus lorsqu'on la rebascule en carte son,aucun probleme de decallage ou de latence.Les effets son parfait pour l'utilisation
live, ils sont trés simple a editer, on peut les controler soit via huigt encodeurs, soit au kaospad soit les deux.On peut ce faire ses presets.Toutes la console et parametrable a souhait, ce qui en fait une machinne unique a chaque utilisateur.Les onzes types d'egaliseurs sont trés correct ( malgrés le fait que personellement j'utilise souvent les trois même ),leurs seul bémols, et c'est por moi LE seul de la console,c'est que comme je le pensais
les correction manque franchemnt de pêche (ca reste un avi personel) bizzarement, la console est orienté live mais pour moi ces egaliseurs sont
"plus" studio, le probléme ce regle trés rapidement en lui claquant une machinne type ultracurve au cul!!!! (c'est comme ca que je l'utilise).
15
Xcusez moi, rien a voir, mais j'ai un petit probleme avec ma zero 8, est-ce que vs pourriez m'aider?
j'ai récemment acheté une zero-8, je l'ai connecté pour la premiere fois par cable firewire à mon mac os x 10.4.11 intel, et celui-ci ne la détecte pas! Que dois-je faire?
Le manuel d'utilisation étant assès succin, je dois bien reconnaître que je suis complètement largué...
merci
16
Slt, allume d'abord la console, et l'ordi aprés
17
Ca y est j'ai niqué un fader....