Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le contrôleur Midi DJ qui met tout le monde d'accord ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 5 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le contrôleur Midi DJ qui met tout le monde d'accord ?
bonjour,

quelle est pour vous le contrôleur Midi DJ qui met tout le monde d'accord ?
2

le djing est un art, le dj un artiste.

3
Il n'existe pas de contrôleur DJ qui met tout le monde d'accord, parce qu'on n'a pas tous les mêmes besoins (DJ Mobile, DJ en club, bedroom DJ), les mêmes budgets, les mêmes références et les mêmes type de mix (scratcher ou pas, mixer avec des sources externes ou pas, mixer sur 2 ou 4 platines....)
4
je suis assé d'accord sur le principe mais cela ne m'aide pas a en choisir in !!!
5
Pour vous conseiller une surface de contrôle, il faudrait savoir quel logiciel de mix vous utilisez, si vous êtes DJ Mobile ou non, ce que vous mixez, quels équipements de DJing vous avez déjà, si vous voulez scratcher ou non, quel ordinateur vous avez et quel est votre budget.
6
je possède un virtual dj, un mixvibes DVS 6 et aussi mixxx (un soft open source).
je suis mobile et pour quelque problème de dos le plus léger sera le bien venue.
je suis DJ généraliste mais avec une préférence pour l'electro et la house.
je possède 2 cdj 800 pioneer, 1 dns 1200 denon, 2 tt2 numark et une Smac pro 40 ecler.
le scratche est envisager très sérieusement.

je possède un PC portable Acer 9303 win XP home sp 3 disque dure 120 go et de Go DDR2 et j'envisage très sérieusement de passé sur un MacBook.

le budget serra se qu'il faut maitre, c'est pour moi un outil de travail qui servira plusieurs soire par semaine aussi bien en studio quand club.

Je pense a cet solution pour pouvoir apporté des prestation de même qualité peux import ou je suis.


7
Ben si tu as le budget et que tu veut du tout en un une 4d
8
c énorme comme truc ca

Citation de Galilea :
pour quelque problème de dos le plus léger sera le bien venue


9
En effet autant pour moi 8kgs.  De plus tu parle de scratch . Ben si tu es limité dans le poids, on oublie le ns7 aussi. La Vci 300 devrait faire l'affaire. Ou deux xp5 avec ta table.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 20:55:35 ]

10

Deux radius font a peu pres 6kg, tu rajoute à ça une table environ 3kg. Tu es déjà a 9.