Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une console de mixage Hercules

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 9 222 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix d'une console de mixage Hercules
Bonjour à vous et merci de votre attention !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum afin de solliciter votre aide et vos conseils d'expert (pour un amateur comme moi icon_smile.gif ) au sujet du choix d'une table de mixage que je souhaiterai acquérir très prochainement. Je cherche une console adaptée à une utilisation en soirée assez minime (autour de 20 personnes) et au coût inférieur à 400€. J'ai noté quelques références (toutes de la marque Hercules) telles que :

Hercules console DJ Control Steel

Hercules console DJ RMX

Hercules console DJ MK4

Bien sûr je suis tout à fait à l'écoute de vos autres propositions.

Merci d'avance et bon week-end pour les chanceux qui font le pont icon_wink.gif !

iWant

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 17:38:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Surement x D, Mais je n'ai jamais compris mon probleme.. headbang.gif

22

donc si je comprend bien tu comprend pas ton problème mais tu casse le logiciel... super facepalm

format de tes tracks ? durées ? car si tu pose une track de 180 minutes c'est peut être normal... elles son stockées ou ? disque externer ? même disque ? quel processeur / ram a tu sur ton pc? systeme d'exploitation ?

j'utilise vdj avec ma dj control steel depuis quelques temps et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci...

23

Je me suis procuré dernièrement une rmx de chez hercules pour voyager léger et j en suis super content, je la fais tourner sur mac avec traktor.

Je l ai acheté d occase a 200 € donc largement dans le budget énoncé plus haut.

Pour la petite histoire je mix habituellement sur platines vinyle et serato mais certains bar dans lesquels je joue manque de place pour que je puisse débarquer avec tout mon matos. Pour moi la rmx et une solution idéal pour quelqu'un qui veut voyager léger en plus sa carte son intégré n est pas mauvaise et me permet d encoder ma collection de vinyls.

Par contre il est claire que la american audio dans ce genre de produit a l air pas mal.

Pour resumer acheter une rmx au prix fort ne vaut pas le coup face a la american audio par contre d occase a 200 euros faut pashésiter.

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 00:39:51 ]

24

Ahaha, C'est vrai que ce n'est pas tres malin de ma part icon_mdr.gif  .

Tracks = MP3 / Durée = environ 3/4min / Stockés Sur le DD du PC ( Portable ) /  Je tourne sur Wnidows XP Professionnel Version 2002 Serivce Pack 3 x ) .  2.00 GHz. 2.74 Go de RAM

Voila je crois t'avoir tout dit icon_bravo.gif

25

a première vue plusieur causes possibles

antivirus: a tester en le desactivant, sans être connecté a internet bien sur...

musique sur le même disque que Windows, qui accède a la mémoire virtuelle et au fichier mp3 en meme temps donc accès disques ralentis, a tester depuis un disque externe...

10 ou 15 minutes ca me parait vraiment long...

le pc a t'il toute les mises a jour effectuées ? sinon peut être des maj a faire...

processeur simple ou double coeur ? vdj demande un processeur double coeur a 2.2 ghz pour les spécifications minimum il me semble il est possible que le decodage du mp3 soit fait en arrière plan sur le second coeur et que du coup ca expique la relative lenteur de chargement ... menfin 10 minutes... ca me choqueun peu ,) as tu tenter de contacter directement le support d'atomix production ? via leur mail ?