Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 075 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?

bonjour,

a votre avis quelle est le contrôleur le plus robuste et le plus pratique a l'utilisation, le Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?

j'aimerais aussi savoir si il est possible d'utilisé les 4 deck de Itch avec 2 Numark V7 et les 4 deck de Tracktor avec l'Otus.

Merci d'avance...

Afficher le sujet de la discussion
11

en faite comme y aura 2 contrôleur le pence utilisé le premier niveaux de contrôle de chacun pour le mix courent et au moment ou j'ai envi d'ajouté un accap ou des loop je passe au second niveau.

12

salut,

pour lancer des loop et des vocal pourquoi ne pas utiliser un pad?

sinon le futur controlleur s4 et peut etre plus fait pour toi,enfin si le tout en un te déranges pas

13

j'ai pensé a un pas mais ya pas de picth pour calé les loop au tempo je trouve pas sa pratique. le pad c'est bien pour lancer des ones hot.

pour le S4 je suis vraiment pas convaincu, c'est super jolie mes les jog son "ridicule" par rapport a l'otus, au V7 ou même face a une piopio.

je sais je suis super difficile et exigent, mais aux prix que tout cela nous coute notre matos doit nous allez comme un gant.

14

je suis d'accord avec toi sur la taille des jog,c'est ce qui me fais m'éloigner des controleurs ...je pense que 2 otus comme azurevenement donc 4 platines ;traktorpro et une bonne table doit être une config assez agréable,rien t'empeche de rajouter un pad style nano de chez korg

en controleur moins chere tu as les xp5 qui je crois peuvent être mélanger au otus

@+

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 19:17:57 ]