Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son Vestax Typhoon

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son Vestax Typhoon

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème je viens d'acheter le vestax typhoon mais je n'ai aucun son ni sur les haut-parleurs ni dans le casque.

Voici ma configuration: iMac Core2Duo avec OS 10.6.4, enceintes JBL Creature II 2.1 raccordés au Typhoon avec un câble jack/2 rca, traktor LE 1.2.7

J'arrive bien à controller le logiciel avec le Typhoon qui s'affiche dans le panneau Configuration Audio et Midi.

Des hypothèses? Je ne suis pas sûr de ma configuration par rapport à Output Routing dans traktor ainsi que dans le panneau configuration audio et midi parcequ'ils me proposent Side Left, Back Center, Top Front Left, Top Front Center et je n'ai trouvé aucunes correspondances.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Ah non j'avais pas vu, ça m'apprendra a prendre si long pour rédiger une réponse ! facepalm

12
please:(((:(((:(((:(((:(((:(((
help :D::D::D:lorsque en plein mixe j utilise le Filtre, la fonction marche super mais dès que je re appuie sur Filtre pour revenir en lecture normale ca me met la piste sur pause, plus rien a faire a par tout re allumer et ne pas me servir du filtre???
mais qué passa??? lol
merci de votre aide precieuse:bravo::bravo::bravo::bravo: , manu