Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol S4 v/s Numark Mixdeck

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S4 v/s Numark Mixdeck

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'informations sur le prochain matos que j'achèterai. Je cherche donc des conseils / avis pour orienter ma future décision.

Tout d'abord quelques petites précisions :

- Je sors d'une mixette Hercules, Dj Console MP3 ... que je ne supporte plus (2 ans d'utilisation avec VDJ) et j'ai atteind ses limites et les miennes : a chaque fois que j'ai envie de mixer, me retrouver face à ce jouet me frustre au possible ... icon_furieux.gif

- Je cherche à faire du mix chez moi et en soirée (pourquoi pas m'initer au scratch)

- Je mix à partir de MP3 sur PC et de CD essentiellement. D'après mes premières recherches, le controller MIDI semble s'imposer.

 

Voilà donc le pourquoi du comment je vise ce matos qui rentre à peu près dans le budget que je me suis fixé.

Je souhaiterais donc avoir vos avis sur ces 2 produits, vos utilisations, vos critiques, etc ...

Ce n'est pas un petit investissement pour un amateur comme moi, donc vos commentaires seront les bienvenus.

D'avance, merci !

Afficher le sujet de la discussion
21

ah la j'avoue c'est toi qui m'enfume...mais par contre je serai le premier à la voir dans le voici anglais pour un scandale !  icon_cool.gif

22

Citation de copeland :

Ben moi au moins j'ai peut voir miss france !

Pardon? ahaa mrgreenfacepalm

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled