Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Pro... VCI100 MKII ou Kontrol S2 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 8 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro... VCI100 MKII ou Kontrol S2 ?
Bonjour... toujours à la recherche d'un contrôleur intéressant pour Traktor Pro coutant dans les 450€ j'ai une dernière hésitation entre le VCI 100 MKII et le Kontrol S2 donc je cherche des avis/retours des possesseurs/connaisseurs de ces derniers... en fait j'aurais tendance à pencher pour le VCI vu qu'il contrôle 4 deck et a un potard filtre directement accessible mais il y a quelques petits trucs qui me font hésiter...

- les jog me semblent bof bof par rapport au S2... ça donne quoi pour le scratch ? (simple pas niveau dmc hein :))
- les fader de pitch me semblent un peu petit... qu'est ce que ça donne ?
- comment Traktor gère t'il la différence de position des potards/faders lorsque l'on switch d'un deck à un autre ?

Voila voila les points qui me tracassent le plus... je mix sur platines vinyl et le contrôleur sera une alternative "nomade" pour le mix donc je veux une interface conviviale et bien que je mix régulièrement à 3 platine je préfère perdre une voie et me rabattre sur un S2 si le VCI s'avère trop limité sur les points ci dessus... .. .

vos avis sont les bienviendu... .. . :)

Cdlt

@ tchaOo°

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 16:44:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton avis Dj mell 07... c'est pas faux cependant j'ai déjà Traktor donc bon... mais sait on jamais... .. . ;)

quitte a vouloir traktor pro 2,le S2 et le top,c'est meme pas a comparer avec une vestax..

Encore une fois tu peux étayer parce que là, excuse moi mais, tu parle beaucoup pour ne rien dire... plus j'y pense moins je suis d'accord en dehors de la qualité de fabrication et de la BP de la carte son je le trouve de plus en plus limité vu son prix... pour quasi 100€ de plus y a même pas de bouton pour le filtre... enfin bref là n'est pas le sujet... .. .

@ tchaOo°

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 21:11:01 ]