Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de préécoute avec CDJ 400 et Traktor

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de préécoute avec CDJ 400 et Traktor
Bonsoir à tous,

Après deux heures de recherche sur le net je m'en remet à vous pour m'aider. Voilà, j'ai deux CDJ 400 reliées à mon MacBook Pro en midi. Les sorties RCA de chacune d'elles sont reliées à ma table de mixage qui ne gère pas le midi elle. Le tout sort sur mes enceintes depuis le master de ma table. Il n'y a aucun soucis SAUF que j'ai un problème concernant la préécoute au casque des sons depuis ma table donc. J'entend le master dans les deux oreilles mais, en préécoute, je n'entend à chaque fois que d'une quelque soit le mode de préécoute et ça me soul. Je précise que la préécoute fonctionne bien lorsque je met un CD dans mes CDJ, donc, quand Traktor n'est pas là.

Pouvez-vous m'aider? C'est peut-être dûe à la partie Output de Traktor mais je dois avouer que je ne comprend pas trop trop et que j'ai dû faire plain d'essai avant d'arriver là.

Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 23:58:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
essaie en output:
chanel A: L:pioneer cdj-400 1
R:--------------- 2
chanel B: L:pioneer cdj-400 3
R:--------------- 4

tu peut suivre çà,c'est sur les 900/2000 https://www.youtube.com/watch?v=zbgBalLcOAg&feature=BFa&list=FLv3oABeI32eG3S7f9OkcpKA&lf=mh_lolz

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 17:31:11 ]

12
J'ai réussiii :) Grâce à cette vidéo. En fait il faut mettre en output :
deck A : cdj 0 et 1
deck B : cdj 2 et 3
Merci quand même à tous
13
de rien...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
Olaaa je m'excuse totalement!! Je te remerci donc je n'avais pas vu ton message mais c'était exactement ça! Merci!