Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark n4 vs American audio vms4.1

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 9 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark n4 vs American audio vms4.1
Bonsoir à tous.

Cela fait quelques jours que je suis à passer à l'achat, mais je ne sait sur quel modèle portait mon choix...

Comme dit dans le titre j'hésite entre ces 2 modèles (si vous avez d'autre produits à me proposer n'hésiterez pas).

Il faut tout d'abord savoir que je suis débutant dans le domaine et que je n'ai aucune préférence niveau logiciel.

Je voudrai donc un matériel qui soit le plus évolutif possible et en étant sur 4 voies.

Pour l'instant mon choix se porte plutôt sur la n4 ceci dût à la réputation de la marque, mais se qui le rebute dessus comparé à la vms c'est quelle soit toute en plastique.

Je voudrais donc avoir votre avis avant de passer à l'achat pour éviter un achat que je regretterez par la suite...


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon sujet.
Afficher le sujet de la discussion
11

Bah sa dépend de toi si tu a plus de budget pour un S2 dirige toi la dessus sinon moi j'ai une préférence pour le VMS4 qui me semble plus solide que le N4

12

si la N4 a des jog tactile comme la plus part des controleurs actuel qui reproduisent les fonctions d'une platine cd.

je crois te l'avoir dit par MP mais le n4 est plutôt pas mal sous traktor.perso je ne  ferai pas trop confiance en une marque qui doit sortir un contrôleur en .1 pour corriger des défauts de la version précédente .

pour moi le N4 a l'avantage de tourner avec serato intro certes simple mais l'ensemble hard+ soft reprends les fonctions d'un lecteur cd/mixer de la marque avec un pc basique .

enfin pour un débutant ,maitriser 2 desk c'est déjà pas mal ;jouer avec 4 curseurs en haut doit etre assez rare a part pour jouer de la boucle !

mon avis n'est peut etre pas objectif puisque j'ai choisi un n4

13

chris a raison dans un sens , le N4 a de bon avantages face au vms4.1 mais bon après il faudrait que tu test

14
Le soucis c'est que je ne peut pas test, pas de magasin à proximiter et pas envie de faire 200 bornes...

Je pense donc me tourner vers la Numark car je vient de constater que l'on peut modifier les paramètre de 2effets en même temps. Et de plus la marque à meilleure réputation.

Me reste encore à trouver un casque avant de commander, je voudrais savoir se que vous me conseillerez dans un budget d'environ 80€, sachant que il faudrait que il possède un bon niveau de basse.
15

HDJ 500...

Je l'ai et pour les basses, elles sont trés présentes!