Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'une console pour mixer : que choisir ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 14 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche d'une console pour mixer : que choisir ?
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, je souhaite me mettre au mix numérique, j'ai déja mixé via virtual DJ pendant un certain moment donc je ne suis plus novice, plutot amateur.
Je recherche une console fiable, avec effets, avec la fonction scratch, qui dispose d'une sortie usb ( pour relier au pc ) et soit un port usb , soit un lecteur d'ipod/iphone incorporé ( port usb pour brancher clé usb ou disque dur externe ).
Je veux bien entendu une carte son intégrée. je souhaierais la garder a moins 2ans. Niveau budget je ne sais pas trop encore, mais 760e grand maximum.

Merci de votre aide et de vos propositions de consoles.

Dj Pox

Afficher le sujet de la discussion
11
tu achetés un casque a 2€ et tu le prêtes qu' ils aillent l écouter dans un coin !
12
Bonjour,

Brancher votre propre iPod à votre PC ne pose pas de problème (il se synchronisera avec votre iTunes, donc sans dommage), mais il faut éviter de brancher en USB l'iPod d'un ami pour qu'il n'y ait pas de synchronisation de son iPod avec votre iTunes (perte du contenu de son iPod).
Si vous voulez brancher l'iPod d'un ami sans risquer d'endommager son contenu, branchez la sortie casque de cet iPod sur une entrée ligne de votre contrôleur DJ (vous ne contrôlerez pas le pitch de l'iPod, mais vous pourrez aligner le pitch des morceaux lus par l'ordinateur sur le rythme de la musique lue par l'iPod).
13
sauf que je ne vois pas comment mixer les sons de l'ipod via un ordo...de plus, ça veut dire qu'on ne peut préparer des playlists
14
Bonjour lolodecarvin,