Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un contrôleur midi dj meilleur rapport qualité/prix

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 8 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche un contrôleur midi dj meilleur rapport qualité/prix
Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'acheter une surface de contrôle MIDI DJ, mais je ne sais pas lequel choisir. Merci de m'éclairer sur le sujet. Je recherche un produit qui soit assez complet et qui fonctionne et aussi un bon rapport qualité/prix. Je souhaiterai que les
J'ai déjà vu certain produit comme la HERCULES DJ CONTROL AIR.

D'avance merci de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma mixtreack c'est de chez numark? Des avis sur ce produit. Merci pour l'info pour la Xponent. Je pense que je vais m'arrêté sur un des ces 3 produits :
- U-mix control pro2
- Typhoon
- MixTrack Pro

Pourriez vous me dire vos avis sur ces 3 produits?

Encore merci
12
En gros je dirai que:
le u-mix a le logiciel complet donc cool si tu veut pas rajouter d'argent, possibilité de timecode par la suite.

Le typhoon possède une qualité de fabrication énorme.

Le mixtrack a deux gros jog agréable a utilisé.

Maintenant pour ce qui est de mon avis je partirai plus sur le u-mix car si on aime ça c'est rare qu'on ne veuille pas évoluez et pour ça le timecode c'est top.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13

Prend le Umix , le Numark vaut pas un clous et le Vestax te demande de rajouté des fond pour une licence logiciel . Et comme l'as très brillamment souligner notre amis Mariole , avec le Umix tu va pouvoir timecoder par la suite , gros plus quand on sais que si tu utilise un mixer externe tu pourras le re mapper affin de gérer les boucle et les effets de ton soft . Choses impossible avec les autre contrôleurs ! 

14

Le U-mix vaut la peine si tu envisages de continuer sous Cross. Sinon le Typhoon et la MixTrack sont compatibe Serato Intro qui est loin d'etre un logiciel ridicule pour debuter.