Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Traktor Scratch Certified ?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 21 538 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Certified ?

Bonjour,

Existe t'il d'autre contrôleur que les S2/S4 de NI qui soit Traktor Scratch Certified ?

Merci d'avance.

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 00:50:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

la 4d est trop encombrante pour moi !

xxoioxx

12

Citation de : Ornythorinque

Au temps pour moi. Tu sais d'ailleurs pas si A&H lui à prévu un successeur plus dans l'air du temps? (controle de sample par pad etc..)

Faut croire que non, la Xone:DX est une descendante des 3D/4D, mais apparemment A&H a choisi une autre voie avec la gamme DB.

13
Bonjour, je relance la discussion car certaine table était également traktor scratch certified comme la denon x600, connaissez vous d'autre table qui étaient aussi traktor scratch certified?
14
Sur le site de NI en cherchant un peu ... :boire:
15
Juste pour info, si tu achète la S4 ainsi que les "Certified...." et que tu veux faire du TC, il te faudra rajouté 100 euros pour avoir le kit Traktor Scratch Pro / CD/Vinyles (sauf si tu possède déjà TSP 2)

Même la version qui est avec la S4 n'est pas une version pour le Scratch.

http://co.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 23:40:27 ]

16
Pour le S4 c'est connu (c'est même dit sur la boite), mais il faut ajouter 100e même avec les Audio DJ ?
17
Si tu achète le pack Traktor Scratch A6/A10 non, mais si tu achète que la carte son oui. Mais je crois qu'elles ne sont plus distribués seul.
18
Sur le site de NI ils disent TP2, sur les magasin en ligne ils disent bien TSP2... y'a pas une histoire de fusion de soft ou ça a rien à voir ?

Edit : Traktor whore si tu passe par là... donne nous la réponse.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 00:09:38 ]

19
WTF ?
20
Ha ouais, tu grille même les édit maintenant...