Sujet de la discussionPosté le 05/07/2012 à 20:14:06Pioneer DDJ T1 ou Numark 4trak
Bonjour tout le monde :D
Alors pour faire court, je voudrais changer ma surface de contrôle. Actuellement j'ai une American audio VMS4, et j'utilise Traktor. je souhaite conserver Traktor c'est pour cela que j'hésite entre deux produits : la Pioneer DDJ T1, ou la Numark 4Trak.
Je voudrais avoir vos avis et commentaire au sujet de ces deux modèles, ou au sujet de modèles susceptible de me convenir
Si je ne m'abuse oui ! Le 4Trak est une NS6 repackagee pour Traktor, et vu que c'est possible sur la NS6... A verifier sur le site de Numark, mais je suis a 95% sur que oui.
ok merci encore bon le choix est très difficile alors maintenant ne me reste plus qu'a choisir l'une ou l'autre, je penche pour la VCI 400 pour sa taille (plus petite) mais bon, le 4Trak offre tout de même un plan de travaille qui me parait plus agreable grace a sa taille (plus grande)
Je viens de lire attentivement le sujet de ce forum car moi aussi je suis confronté à ce problème de "quoi choisir". J'ai eu un S4 que j'ai revendu au bout d'une année car je suis un fan des produits Pioneer. A l'époque quand j'ai acheté le S4, le DDJ T1 n'était pas encore sorti. Dernièrement j'étais sur le point de commander le DDJ T1, quand j'ai vu sur le site d'un marchand en ligne le 4TRAK de Numark. Je suis resté scotché de voir ce beau contrôleur. Maintenant je fais quoi ? J'ai appelé un conseiller de ce site pour m'aider à choisir. Il m'a conseillé le DDJ T1. La différence, est que ce contrôleur est tout simple par rapport au 4TRAK qui possède une connectique complète et elle est très "lumineuse" avec tous ces boutons éclairés et son vumètre qui malheureusement absent sur la DDJ T1. Alors quoi faire je vous écoute en optant sur le 4TRAK ou je suis le conseiller du site ?
Merci de bien vouloir guider mon choix.
On ma également en magazin orienté ver le ddj T1 mais sincèrement ... Pas de vu metre, pas de stand alone, sa fait déjà trop pour le choisir :s De plus (mais c'est personnel) je n'aime pas mais alors pas du tout le toucher des jog des ddj :s
Pour finir je dirais que le 4 trak est tout simplement bien mieux pour un prix égale
Je trouve que pioneer a beaucoup trop misé sur sa reputation et a sortie un controleur basique, sans interet par rapport a la concurence... Mais il se vend bien, essentielement grace a l'imagine de pioneer
mais il faut rapeler aussi que dans les petits modèles chez pioneer.. C'est pas jolie jolie, les 100S les 200 même les 350 ... Sans commentaire, au même prix on trouve bien bien mieux ailleur