Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 10 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hesitation
Hey;
En fait j'hésite entre 3 controlleurs qui sont le DDJ S1 de pioneer, Le KS4 de native instrument et le DNMC 6000 de denon.
Bon je sais ce que vous allez me dire, "ouais le s1 c'est de la *****, c'est une pure arnaque" mais je trouve que sa taille est avantageuse parceque c'est finallement la taille d'une régie multimédia et c'est assez plaisant sans compter le côté "tappe a l'oeil"
Bref pourriez vous m'orrienter dans mon choix?
Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'habites clermont... echec. Et bien non! J'ai arrêté wow, maintenant je mixe :) Je vais regarder un peu alors, et que pensez vous du CDJ 350+DJM400?
12
J'aime bien la CDJ 350, j'ai pas assez tâté la DJM 400, c'est bien si tu trouve une bonne occasion sinon c'est trop chère par rapport a ce qu'apporte un contrôleur et le pc qui va avec.

EDIT : faudra ajouter le prix du fly je pense, donc a toi de voir...

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 19:43:51 ]

13
C'est vrai mais le S1 est quand meme super cher, ça fait quand même 1000$, c'est pas rien mais la fonction SLIP est assez enorme, c'est pour ça que je tourne plus mon choix vers ça en ce moment. Pourquoi le T1 est une blague selon vous?

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 19:46:48 ]

14
en occasion tu le trouve entre 600 et 800e (perso je l'aurais jamais acheté en magasin a 1000 euro, même le s4 a 850e je trouve sa chère quand tu voie ce que font les contrôleur moyen de gamme)
15
Le T1 a le même prix que le s4, sauf qu'il offre que des moins
16
Ah d'accord. En fait, le S1 a les mêmes fonctions que la CDJ 2000 en rajoutant le SLIP, donc c'est finallement une bonne affaire a ce prix là