Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refinancement des contrôleurs MIDI DJ compatible Linux.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Refinancement des contrôleurs MIDI DJ compatible Linux.

Bonjour,

Je crée se sujet afin de refinancer tout les contrôleurs MIDI DJ qui son reconnue totalement sous Linux afin de simplifier les le chois des utilisateur de se système.

N’hésitez pas à poster le non des contrôleur que vous savez compatible et si il nécessite l’installation de river ou non.

xxoioxx

2
3
Citation :
refinancer


euh je donne pas de sous moi hein :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
On peut pas plutôt réferencer les correcteurs d'orthographe ? :bave:
Non mais sinon y'a une communauté ubuntu, c'est pas pour les prunes... Très bien réalisée, et une grande base de donnée, encore faut-il faire une recherche ... Pour aider dans vos recherches j'ai trouvé un truc nouveau et super utile :
cliquez ici. Ou la fonction recherche sur la communauté ubuntu ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

5

Merci Chris

Désoler pour la faute, j'étais pas clair.

 

Chamalløw, Tu croie vraiment que je n'est pas pris le temps de faire des recherche ? Mais si tu a des vrais bonne infos, partage les !

xxoioxx

6
La communauté ubuntu référence tout les logiciels de mixs et empiriquement les contrôleurs qui tournent sur linux.
Quelques petits liens utiles :
Tout sur l'audio par ici, et donc pas que le mix :bravo2:

Un lien plus restreint qui concerne la MAO (Site complet) ainsi qu'un listing comme tu voulais le faire ici pour le djing. un site plus complet encore pour les logiciels de mix.

Et au cas ou tu ne le saurais pas la communauté ubuntu édite uneversion studio de ce dernier, qui est assez bien axé et optimisé pour la MAO. :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 11:06:52 ]

7
Pour ma part, plutôt que Ubuntu Studio je recommanderais AVLinux basé sur Debian, malheureusement uniquement en version 32 bits. Sinon KXStudio basée sur Ubuntu est une excellente distro audio. De plus il y en aura une version basée elle aussi sur Debian d'ici quelques mois, ce qui promet une stabilité à toute épreuve.
8
Ouep de bonnes distributions aussi de ce que j'ai pu voir, mais par habitude je conseille Ubuntu qui se veut assez simple d'accès, et qui ne nécessite que très peu de configuration. :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

9
Ben justement avec une distro comme AVLinux tout est déjà configuré pour l'audio. Donc les avantages de Debian sans avoir les inconvénents de devoir la configurer soi même. Par contre c'est tout en anglais. :??:
10
Oui voilà ubuntu fait l'objet d'un grand suivi au niveau de la traduction donc ca peut aider :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -