Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News !!! Pioneer DDJ SX 2... on en parle aussi ? :-)

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 064 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion News !!! Pioneer DDJ SX 2... on en parle aussi ? :-)
http://pioneerdj.com/french/products/controller/ddj-sx2.html

Pas mal... Pio n'a pas tué le SZ.
Très bien ce SX 2 (PAD couleur, rappelle des loops enregistrées (comme sur le SZ)... Serato Flip et Serato video offert avec les 1er 10 0000 exemplaire)... DVS ready
Afficher le sujet de la discussion
11
Les récents acquisiteurs pleurent toujours, d'autant plus quand il s'agit de Pioneer ou Serato.:oops2:
12
Y'a quand même les entrées qui sont routées à la carte son pour le DVS sur le SX 2, c'est pas rien.

Edit : Ma VCI est toujours au top :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 18:14:20 ]

13
Citation de H2h :
Il me botte bien ce SX2, le seul frein (je me répète) c'est l'autoloop. Ils ont bien ajouté le mode save loop, mais pourquoi toujours pas l'autoloop sur les pads ???
Et ce n'est pas possible de remapper Serato DJ ? (il me semblait que oui)
14
Oui c'est possible, mais en natif sur le contrôleur c'est mieux. Payer 1000€ un contrôleur dernier modèle et devoir lui ajouter un secondaire pour ce qui manque d'origine icon_facepalm.gif

Bon en même temps ça ne dérange peut être que moi, hein :-D

Et puis toujours pas de midi out sur SDJ.
15
Citation :
Et puis toujours pas de midi out sur SDJ
Ha ouais tiens je ne savais pas….Tu veux dire qu'il n'y a pas d'option out type "sapin de noel" pour un mapping perso, et qu'il faut se taper du code xml comme avec cross(mixvibes) ?

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:05:06 ]

16
Oui, enfin avec toute les fonctions qu'il y a d'origine, et tout les boutons du SX, y'a moyen de "perdre" des fonctions inutilisées pour en mettre d'autre plus adaptées à soi. ;)
Perso, je n'hésites pas à remapper mes contrôleurs si nécessaire ; c'est parfois hardu, mais une fois fait j'ai tout ce dont j'ai besoin sous la main.
17
On ne peux pas remapper le contrôleur maitre (et donc certifié) sous SDJ, uniquement en mapper un second... Qui ne doit pas être certifié sinon pas possible non plus.
18
Ha Ok, au temps pour moi, je ne savais pas ça. icon_facepalm.gif
Ne reste plus qu'à acheter un SX et l'utiliser sous VDJ :lol:

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:30:25 ]

19
Citation de H2h :
Qui ne doit pas être certifié sinon pas possible non plus.

Sisi, c'est possible. Par contre la manip est sur une page favorite dans les entrailles de mon anciens ordi alors je l'ai pas sous les pattes.
20
Ha je ne savais pas qu'il y avait moyen... Pour ma culture je chercherai à l'occaz.

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 20:31:20 ]