Sujet de la discussionPosté le 07/08/2014 à 12:53:00Petits soucis avec un DDJ SX
Bonjour à tous.
Il y a maintenant 6 mois j'ai basculé du NS6 au DDJ-SX pour mon plus grand plaisir. Je l'utilise avec un portable sony avec 3Giga de Ram. Tous a bien commencé, fonctionnement irréprochable, grande facilité d'utilisation bref que du bonheur. Seulement depuis quelques temps je rencontre deux petits soucis mineurs mais qui pourraient avoir des conséquences majeures, je ne sais pas !!!!.
1°- Lors de l'utilisation j'ai un petit voyant qui s'allume par intermittence en haut à droite (a coté de l'onglet setup) jaune ou rouge: qu'elle est l'origine? L'explication du guide n'est très claire.
2°- Lors d'une soirée, après avoir fait la synchro et lorsque je lance le nouveau morceau, j'ai constaté une latence entre l'instant ou j'appui sur le bouton et le lancement du morceau. Ce décalage est infime mais je ne suis pas bien calé et il faut que je rattrape avec le jog. Il y a-t-il un réglage pour cela?
Est ce que le voyant qui s'allume est en rapport avec ce décalage?
Si quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci d'avance.
PL
Bonsoir à tous,
merci pour toutes ces infos, je vais aller mixer et essayer d'appliquer une ou plusieurs idées exposées sur les posts et je vous tiens au courant.
Amicalement.
P.L