Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel controleur dj me conseillerez vous

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel controleur dj me conseillerez vous
salut,
voila j’hésite entre plusieurs contrôleurs comme les native instruments s4 ou s5, j'ai lu du bien sur le numark nv ou encore le pioneer ddj rr
si vous avez d'autres contrôleur a me conseiller hésitez pas

en ce qui concerne le logiciel je connais plus traktor que serato mais je voudrais avoir votre avis

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, j'ai acheté un s4 mk2 il y a une semaine : je voulais un controleur compatible dvs, avec une surface correct et j'avais le choix en un nv et un s4. Comme je préfère Traktor j'ai choisis le s4 ;) Le NV possede des écrans uniquement compatible avec Serato, ne possède pas d'entree exterrne et, il me semble qu'il est plus petit en longueur(50cmx30). Mon choix c'est donc porté sur le s4 pour les nombreuses possibilités d'évolution en dvs et avec des télécommandes externe (x1,f1...)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:08:24 ]

12
Si tu aime bien traktor, va jeter un œil à la DDJ T1 de chez Pioneer, elle n'est pas très répandu mais un pote en avais une et franchement ça envoie, j'ai une DDJ SX et parfois je préfère jouer sur la T1 de mon pote, elle est vachement agréable (utilisée pour de la tribe et de la techno perso) je pense que tu peux la trouver pour vraiment pas cher maintenant :)

Fais de ta passion un métier

13
Citation :
mon avis : - s4 : veillissant

Pourquoi ?
Parce qu'il est encore au catalogue après plusieurs années ?
Plutôt le gage d'un produit abouti selon moi.
Combien de temps le sera t'il encore ?...évidemment on en sait rien...mais bon, tant que ça fonctionne (plutôt bien pour le S4) et que Native assure le suivi (en terme de compatibilité avec le logiciel), ça reste une valeur sûre.
14
Moi je mix encore de temps en temps avec mon Novation Twitch qui n'est plus vendu depuis des années: 0 problème et il tourne très bien avec Serato DJ. C'est mon set up nomade.
Mais je classe ce produit dans la catégorie: contrôleur de dépannage (car il est auto alimenté).