Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/164
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI.

Sujet Conseil carte son externe pour vestax vci 100

Mode clair
  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 15 032 vues
  • 19 followers
toon_gl

toon_gl

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 15/04/2008 à 17:41:09
Jutiliserai tracktor 3. et moi aussi je peut faire du monitoring direct mais je ne comprend pas vraiment bien comment utiliser cette fonction????? :???: serait tu capable d'éclairer ma lanterne :D:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
N-deep

N-deep

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
21 Posté le 15/04/2008 à 17:56:57
Je ne connais pas bien ce soft. Comment sont gérés les options sons ? peux-tu paramétrer une sortie monitoring comme dans mixvibes?

toon_gl

toon_gl

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
22 Posté le 20/04/2008 à 03:46:43
Je suis pas mal certain que oui mais je ne l'ai pas encore, je veux savoir si oui ou non je peut faire de la préécoute avant de me procurer le tout!!!!

toon_gl

toon_gl

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
23 Posté le 22/04/2008 à 02:46:10
Re bonjour, je ne pourai finalement pas faire de préécoute avec ma édirol ua-25, j'ai deux options qui soffrent à moi, soi je vend ma édirol (pour 150 dollars a un ami) et je machette une m-audio usb fast track ou j'achete une dj io de numark que j'acheterais 60 dollars au gars qui me vend sa vestax vci-100?????????????????????? il est important de considérer que je suis aussi producteur, j'utilise des logiciels comme cubase, protools, ableton live et fruity loops. merci!!!!!!!!!!!!!!!!

N-deep

N-deep

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
24 Posté le 22/04/2008 à 12:17:37
En fait tout dépend de ton budget et de la qualité de son que tu recherches.

toon_gl

toon_gl

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
25 Posté le 22/04/2008 à 22:04:06
Merci de ta réponse, a vrai dire je n'ai pas vrm de restriction quelquonque, tout ce que je veux c'est une carte externe à deux canaux de bonne qualité pour le djing et la production musicale. bien entendu, je ne veux pas payer 1000 dollars!!!!!!!!!! lol!!!!!!

N-deep

N-deep

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
26 Posté le 23/04/2008 à 11:58:30
Tu devrais t'orienter vers une U46MK2 de Mixvibes ou une FA-66 d'Edirol. :bravo:

toon_gl

toon_gl

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
27 Posté le 24/04/2008 à 18:03:43
Merci de ta réponsse!!! personellement je préfaire, et de loing, la édirol qui selon moi est beaucoup plus versatile... mais bon j'avais aussi vu la m-audio fast track pro qui elle est en usb car je n'ai pas de firewire sur mon ordi pour le moment... je me demandais ce qu'une petite dj/io de chez numark pouvait donner comme résultat??? le problème c'est que je doit pourvoir enregistrer aussi!!! je croit que je vais garder ma édirol et aller acheter une carte d'entrée de gamme comme la dj/io??? en tout cas merci d'avance pour vos réponse :bravo:

Djplayskool

Djplayskool

665 posts au compteur
Posteur AFfolé
28 Posté le 27/04/2008 à 15:02:51
Tout dépend..en usb tu as aussi la edirol ua-66 et ua-101..

sinon vestax a aussi sorti une carte son pour la vci 100 je n'ai pas le prix ni la réf... :??:

Mr White

Mr White

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
29 Posté le 01/05/2008 à 01:34:49
Salut effectivement vestax a sortie une carte son en usb il s'agit de la VAI-40 au prix de 250 dollars car pour l'instant je l'ai trouvé en vente qu'aux Etats-Unis et en Angleterre aussi au prix de 189 livres,je continue mes recherches pour la France et autres.....
Bon mix a tous!!!!!

Julien2201

Julien2201

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
30 Posté le 30/04/2009 à 20:17:25
Bonjour, je suis aussi a la recherche de la carte Vestax VAI-40 mais pas moyen de la trouver en france !
Si toute fois qlq un sait ou l' on peut l' acheter , merci de m' en informer.
:clin:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.