Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Realisé un arret du son comme sur un vynil

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 258 vues
  • 12 followers
1 Realisé un arret du son comme sur un vynil
Bonjour,y a t il un moyen de realisé des arret du son comme avec vynil et non une coupure du son pur et dur lorsque on appuie sur cue/pause sous traktor 3.3
2
Je pense bien que oui. sur virtual dj, qui est bcp moins performent que traktor, on peut le faire avec un FX déjà inclus dans le soft. a mon avis il en existe sûrement un pour traktor ou il faut peut être le telecharger.
3
:???: :??:
4
Je pense que la solution est d'enregistrer ce que tu veux et le passer au moment ou tu coupe le son...un peu embetant!
5
Oui, c'est un effet disponible sur VDJ. Tu as la possibilité de le paramétrer. (durée de l'arrêt en seconde).

Après, tu l'assignes à une touche de ton contrôleur.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Oui mais sous traktor dj studio 3.3?
7
Et bien il y a sûrement un fx a telecharger sous traktor. il y a bien un flanger !
vérifie sur le site de chez native ?
8
:8O: :???:
9
Native instrument

Mais perso, j'ai acheté traktor depuis peu, j'ai fouillé partout sur le logiciel et sur le site de native, et je n'ai toujours pas trouvé comment faire le brake. Ca doit pourtant être faisable, vu qu'une bonne partie des autres logiciels de mix le font.

Donc si quelqu'un a la réponse, je suis preneur aussi.
10
Bonjour,
Alors à ma connaissance la réponse est non!!
tu ne peux pas ajouter d'effets a traktor (c'est le seul défaut du soft) il y a ceux inclus et c'est tout............
La version 3.3 vient justement d'ajouter quelques effets et plus de paramètres a gérer mais pas d'effet break
Par ailleurs tu postes un sujet dans la catégorie Vc1 100 mais ta question concerne traktor 3. tu auras plus de réponses dans le forum dédié a traktor 3
/logiciel-dj/native-instruments/traktor-dj-studio-3/forums/