Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation nocturn et live 6

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Novation nocturn et live 6
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir le nocturn de novation et tous marche très bien avec les differents plug vst mais rien ne marche avec live ( mise à part le speed dial )

J'ai installé la version 1.0 du CD d'installe et je n'arrive pas à me connecter sur le site de novation pouvoir en installer un plus récent .

Est par ce que mon driver est trop vieux que rien ne se passe avec live ?

Dans les preference de live , differents controleurs apparaissent mais pas le nocturn .

Bref , comment faire svp pour pouvoir controler live ( et ses plugs in integré ) avec le nocturn .

Merci d'avance pour vos réponses !



Une dernière choses : quand je change de page avec les boutons du nocturn , un crac audio se fait entendre . J'ai essayé de brancher ma carte son et mon ordi sur une autre prise electrique et ça n'a rien changé .
Quand mon ordi est sur batterie , no problème .
Que faire .

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Re salut !

Alors je reformule : en mode session je n'arrive pas à enregistrer des mouvements de potard dans les clips midi .
Ils sont pris en compte dans le mode arrangement mais rien dans les clips .

Merci à toi !
12
As tu essayé en armant le record de piste?

Et si non ba il se peut que sa soit normal, à voir avec d'autre avis..

Dans ta fenêtre de ton clip, tu lui déssinne les envelloppes manuellement, c'est sur, mais je ne sais aps si tu peux lui enregistrer à partir de controle midi..;

Oh U m4d ?

 

 

13
Après une petite recherche ( sur ce forum ) , ça a l'air d'être impossible .

dommage ...
14
C'est vraiment dommage cette histoire avec les clips sur live .
De ce que j'ai pu lire sur le site d'ableton , rien de nouveau concernant la V8 .

Et sinon , suis je le seul à avoir ce problème de buzz/click quand on change de page avec le nocturn ?

j'ai pas encore essayer de virer la terre sur l'alim de mon ampli .
15
Un petit up pour une question un peu concon ...

J'ai deux partitions sur mon ordi , dont une avec vista pour aller sur le net .
J'y ai installé Sonar 6 LE qui était fourni avec ma nouvelle carte son .
J'ai installé l'automap V3 mais je n'arrive pas à trouver les plugs correspondants à sonar dans le plugs in manager de novation .

Autant tout à été "simple" avec ma session Xp , autant là pour l'instant le nocturn n'est pas reconnu .

Une idée ?

merci
16
Hum ...

Je précise que dans Sonar , j'ai bien coché l'automap dans les préférences ...
17
Ayé ! j'ai lancé l'automap server AVANT sonar 6 et les petits boutons du mode user du nocturn s'allument et bougent ! c'est incroyable n'est-ce pas !

( cependant le mode learn n'a pas l'air de marcher :??: )


hum , hum ...