Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a fait un tutoriel en video, mais je ne comprend sa technique. Peut on faire la meme chose avec fruity loops et/ou Live (c tracktor dans la video) merci de votre aide
C'est intégré dans Live : clic droit dans l'éditeur d'échantillon, choisir les options qu'on veut, ok, et il crée les pistes découpées dans un drum rack, très facile à utiliser avec les pads... On peut aussi glisser/déposer ou copier/coller n'importe quel sample, sélection de sample ou même synthé dans le même drum rack, très simple aussi
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 11:06:41 ]
2lacroix
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/07/2009 à 10:25:16
Merci hurû pour ta réponse. Le truc con, c que je n'ai pas d'echantillonneur associé à Live (j ai une version 5). Je vais m'en procurer un. (je dois bien avoir un vieux soundforge qui traine..) Qu'entends tu par drum rack ? Dsl, mais je suis bien plus à l'aise avec fruity que Live
0
Anonyme
700
5Posté le 01/07/2009 à 10:51:08
Désolé, le "drumrack" c'est une possibilité de rassembler plusieurs instruments dans une piste d'une manière bien adaptée aux pads, mais c'est seulement à partir de Live 7 apparemment . J'ai trouvé ça : http://making-music.blogspot.com/2007/10/ableton-live-7-drum-racks-video.html Il faut en plus le "simpler" ou le "sampler" de Live. Autrement sous FL que je connais un peu il y a aussi des outils adaptés : directwave, FPC, Fruity Slicer, il y en a d'autres je crois mais je connais moins FL... Là aussi ça dépend des versions. Autrement tu as LiveSlice au format vst qui est un outil incroyable...
Au fait : il y a aussi de très bons samplers gratuits aussi comme shortcircuit ou peut-être d'autres moins compliqués... faut chercher...
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:22:50 ]
2lacroix
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/07/2009 à 18:07:36
Merci pour la video ! j ai telecharge la version demo de Live8 et effectivement le paradis s'ouvre a moi !! c'est enorme les possibilites Live + Nano korg
Pour le slicer de FL, je le connaissais mais je ne voyais pas comment le lier avec le pad et le FPC m avait deja donné des sueurs froides du temps ou je testais une mpd24... bref, je pense que je vais me "forcer" a bosser plus sur live