Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collecte de presets pour BCF2000/BCR2000 pour une page web dédiée

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 6 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Collecte de presets pour BCF2000/BCR2000 pour une page web dédiée
Il semblerait que les BCF2000 et BCR2000 ne soient pas aussi
facile à paramétrer que prévu, d'où l'idée de faire une simple petite page
web pour partager des presets et des templates.

La page se trouve ici : http://bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html

Vous pouvez donc envoyer par mail vos presets et templates (sysex
pour BCF ou BCR, template pour logiciels, un petit fichier txt expliquant
de quoi il s'agit où vous pouvez ajouter tout ce qu'il vous plait,
liens, avis, réflexions, comme vous voulez, en anglais si vous pouvez (pas
requis pour autant), le tout dans un zip ou un rar au titre explicite,
ici -> papertinselAROBASEyahoo.com et ils seront ajoutés sur la page et crédités à
votre pseudo.

Les tutoriels, documentations, tips and tricks, etc, sont les bienvenus
aussi.

Désolé pour la page minable je sais c'est minable mais pas le temps
pour l'instant de faire mieux, d'ailleurs c'est sans grande importance

A vos presets!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, perso je n'ai pas ça; mais peut etre que quelqu'un ici te le trouveras ?

En fait le but de cette relance de thread c'est surtout de se grouper pour centraliser tous nos presets pour les machines BCF ET BCR, sur un site particulier afin de partager nos expériences et pas galérer pour se programmer les presets soi mêmes, genre si ce site existait tu trouverais certainement ton Roland ...

Certains se sentent ils prés a se lancer dans cette aventure ?
( rendre vie au defunt http://bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html !! )

merci,
22
:up: :up: :up: :up:
23
Du "nouveau" ( en fin pas tant que ça vu la dates des posts ! :lol: )

Allez faire un tour là: /autre-surface-de-controle/behringer/b-control-rotary-bcr2000/forums/t.211711,des-presets-pour-la-bcr-2000.html

je l'ai trouvé en fouillant sur votre site préféré.

thread qui renvoie naturellement a ce site :

http://lesitedeburnie.free.fr/bcrpresets.html

Et voila c'est exactement ce que je voulais, et dire que quelqu'un l'avait fait !!!

Bon voila ce que je propose : envoyons tous nos presets "maison" ou trouvés ici ou là ( attention aux autorisations dans ce cas là) a ce brave Burnie
lesitedeburnieAROBASEfreePOINTfr

Le but étant de compléter sa page le plus possible, inutile de recréer un autre site, celle ci existe, on veut regrouper, donc on va pas s'éparpiller... ...
et comme il demande qu'on lui envoie nos presets ...

Je pense que c'est totalement inutile de lui envoyer les presets fournis par behro qui sont connus, que l'on sait se procurer et qui ne présentent pas trop d'intérêt ... en plus je crois qu'il ne pourra pas les publier :??:

Il faudrait plutôt faire des patch pour des intrus ou effets virtuels qui n'ont pas encore étés publiés sur le web...

des fonctions de séquenceurs pas encore prise en compte dans les presets existants ...

des "alternatives" ou modifications des presets de bases, pour tel ou tel usage, et surtout comme les BCF et BCR peuvent s'utiliser pour commander autre chose que des logiciels sur ordinateurs :

On pourrait par exemple faire des presets pour commander une reverb en rack qui a une interface assez pourrie avec plein de sous menu pour la commander direct avec une BCF ( et hop une remote "lexicon like" !! :8O: !! :P: ), bref vous voyez l'idée...

a vous( nous ) de jouer !!



:8) :bravo: :P:
24
:bravo:

bonjour a tous et bien vu......
j'ai une bcf....et comme on ne pas penser a tout...ce serais sympa et surprenant de voir ce que d'autres peuvent programmer sur une bcf ou une bcr...
et j'espere que les post seront nombreux
B.
25
...moi aussi !

 

26
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poser la question, mais je voudrais simplement savoir si une BCF2000 pouvais piloter traktor pro ?

Si oui, comment la faire reconnaitre par le logiciel à qui elle ne semble pas convenir ?!

Merci !