Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une très bonne nouvelle!
J'espère vraiment que les fabricants vont s'en emparer et qu'on verra de nouvelles (et meilleures) interfaces pour jouer des synthés.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Neekau
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 21/01/2020 à 11:08:30
Citation de capt :
Pour tout savoir :
Merci du lien, très intéressant dans la démarche et l'historique !
0
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 21/01/2020 à 13:58:22
Drapeau car: le MIDI c'est la vie.
0
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
16Posté le 22/01/2020 à 07:49:14
Hello,
on peut saluer aussi, depuis le début des années 80, cette formidable entente entre les marques, qui a ma connaissance n'a pas connue difficulté, a été adopté par tous et grâce a cela ils nous ont donné cette formidable capacité de manipuler les sons, d’être plus autonome sur scène, en studio, de gardé nos sons en mémoire, de communiquer avec nos machines.
Je salue cette très belle création de nos partenaires pour la vie, les fabricants qui dans très peu de métier et d'industrie ont su faire passer le grand publique en premier.
Avec l'arrivée du midi 2.0, on va une fois de plus se régaler, une fois de plus on peut passer a table !
c'est, je crois le moment de le dire !
un grand merci a vous.
Zgo
0
ZgOgOr
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 07:51:32 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 25/01/2020 à 14:30:26
Oui, quand on voit les (absences de)normes pour les chargeurs de téléphones portables, on est heureux d'avoir le midi pour la musique !