Sujet de la discussionPosté le 14/02/2014 à 15:31:01Avid Artist Control v2 et Logic Pro X ... Très Très lent ???
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette surface qui est juste extra.
Elle fonctionne parfaitement bien avec Logic Pro X
Enfin presque ! ...
Au bout de quelques minutes d'utilisation, les fonctions de l'écran tactile deviennent d'une extrême lenteur .. Jusqu'à 30 ou 40 secondes pour activer une fonction ou changer de page !!! Impossible de savoir d'où vient le problème.
J'ai la version 1.3.4 (la 1.3.5 ne marche pas pour moi)
Bonjour,
TU trouves la behringer plus efficace que l'Avid ? Quel sont les plus, à part le côté plug and play. Et le côté ergonomie ? Pour le branchement de l'Avid je n'ai pas bien saisi le côté branchement sur le port Ethernet.
du son à l'image... Mon site: http://www.jammymusicrecord.com
Coyote14
15993
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
22Posté le 22/05/2017 à 20:42:09
x
Hors sujet :
Je veux pas pourrir le topic de l'Avid MC Control...Mais clairement, la X-Touch, moins bel objet sans doute, est immédiatement opérationnelle. Beaucoup plus de commande en façade. En fait, c'est vraiment très proche d'une MC Control en termes de fonctionnalités et compatibilité. Les faders sont tactiles également. Il y a un time code en façade. Chaque piste a son petit LCD au dessus de chaque fader, bien plus convivial. Il y a un mode Flip qui permet d'inverser le rôle des faders et des encodeurs, comme sur les Mackie, comme sur les Yamaha. il y a 8 boutons "fonction" librement assignable...
Il n'y a que l'automation des plug-ins qui est bien présente mais aussi peu conviviale que sur ses consoeurs.