Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Artist Control V2
Photos
1/195
Avid Artist Control V2

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Avid appartenant à la série Artist

Cubase Artist 7.5 vs Avid Artist Control

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase Artist 7.5 vs Avid Artist Control
Bonjour,

j'ai acquis récément une surface de contrôle Avid Artist Control V2 qui marche trés bien avec Pro Tools mais je souhaiterais la faire fonctionner avec mon Cubase Artist 7.5 lorsque j'essaye de la connecté dans le soft j'ai un message d'erreur qui apparait.
Eucon non compatible.

Je voulais savoir si il fallait posséder la version complete de cubase pour que cela soit compatible ou faut il un logiciel supplémentaire pour la faire fonctionner .

merci d'avance de vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Juste pour information, l'AVID ARTIST CONTROL marche super bien sous CUBASE 7.5.

C'est cool çà !

Un écran tactile et des faders sur la même surface de contrôle pour Cubase... attendons Noël. :)

Les macros sont déjà fait pour cubase ou tu dois les faire toi même ?
12
tout est fait d'origine.

et tous les menus y sont également. tout est préprogrammé.

13
14
Au prix où elle coûte c'est le minimum syndical. Sur pc tu peux même change d'application comme sur un mac. tu peux programmer n'importe quelle appli même ton google chrome pour avoir des boutons qui ouvre de nouveaux onglets. Tu programme n'importe quel raccourci sur un bouton de l'écran tactile pour le workflow franchement c'est pas mal, ça vaut peut-être pas le prix pour ça reste cher, mais quel confort pour avec le jog et les bouton pour la barre de transport pour regler précisement les plug les faders etc...
15
Bonjour,
J'ai une question avant de franchir le pas ....
J'utilise VSL avec çubase 8. Quand je serai sur VSL , et si l'artiste control switche sur l'application active, est ce que j'aurai toujours accès au transport de çubase?
Merci
Christophe