Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Control 24
Photos
1/489
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Probleme sur controle 24

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 8 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur controle 24
Bonjour tous le monde

s'il vous plait j'ai un grand probleme dans mon control 24. tout d'un coup elle ne fonctionne plus. elle allume tous ses boutons et les eteind tout le temp. je n'arrive pas a resoudre ce probleme. je l'ai eteind et je l'ai enlever son alimentation eje l'ouvre mais le meme probleme qui se pose...elle allume tous lesboutons et les eteids tout le tems. ma station se compose d'un Mac OS 9.1 , un protools 5.1 et la controle 24.

Priere de me repndre
Afficher le sujet de la discussion
31
En effet, le nettoyage des connecteurs a regle mon probleme, du spray contact et un peu de scotch-brit
32
Je te remercie pour les infos que tu as posté, j'ai nettoyé l'ensembles des connecteurs d'alimentation et des différentes carte , apparemment plus de problème pour l'instant. C'est du boulot mais c'est toujours mieux que de devoir débourser 800€ pour un intervention de Avid / Digidesign.

Merci encore pour les infos.

Les enregistrement et les mixage sont repartis car il faut dire que je vient d'ouvrir ma société de studio d'enregistrement et ça la foutait mal au prés de mes clients de démarrer comme ça.

Musicalement....:bravo:
33
heureux de t'avoir rendu service, tu as de la chance car je n'habite pas en france et la ou je me trouve, il n'y a qu'un revendeur avid qui n'a pas de quoi reparer sur place, j'ai donc envoye ma control 24 en France par UPS en express (4000 km aller-4000 retour), plus la verfication par les gens de chez melisson, tout ca pour recuperer la console avec le meme probleme, et n'ayant pas d'autres solutions, j'ai achete une c24 neuve. Bref 6 mois de problemes et beaucoup d'argent depense pour un probleme que j'ai regle en 1h environ. Aujourd'hui ma control 24 equipe le studio B dans mon studio.
Mais avant tout je tiens a remercier la personne qui a poste sur la video que j'ai poste sur youtube !!!

34
bonjour je debut sur un control 24 ! comment metre a jour le firmware svp merci
35
bonjour je debut sur un control 24 ! comment metre a jour le firmware svp merci