Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/239
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Mc Control pour les Nuls.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mc Control pour les Nuls.
Bonjour.

Je suis musicien et débutant dans le domaine du Home Studio. Travaillant sur Logic, j'ai voulu privilégier une intégration optimale en choisissant la Mc Control. Si force est de constater que le concept de cette surface est très intéressant, il me manque bien des bases, difficiles à combler quand son Anglais est défaillant.
En fait je souhaite connaitre toutes les étapes à effectuer pour optimiser mon système.
Par exemple comment bien configurer Studio Monitor Express ? Main, Sources, Patching, Speakers, Config.
D'ailleurs, si je pouvais avoir une explication pour chacun de ces onglets, et sur la nécessité concrète de bien régler tous ces paramètres .
Est-il nécessaire d'utiliser cette application lorsqu'on utilise Logic ?
Je dois avoir bien d'autres questions, mais pour l'instant je pense que c'est pas mal !

Merci d'avance.


2
Salut,

Comme toi j'ai craqué pour le Mc Control en complément de Logic et malgré plusieurs semaines de tentatives j'ai été réduit à l'utiliser "au minimum". L'objet est très compliqué à maîtriser, n'est pas intuitif du tout et a une doc plus que limitée... même sur le net c'est très difficile de trouver des tutos.