Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/243
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Impossible de le faire marcher

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de le faire marcher
Bonjour,

J'ai un soucis de taille ! Quand je branche l'Euphonix, elle reste bloquée sur l'écran "AVID" de départ.

Quand je met l'adresse IP automatique, il me dit qu'elle est mal configurée, et quand je mets une IP fixe, il me dit qu'il y a un conflit d'IP !

Pour info, l'IP règlée de base est "10.0.0.2" et le submask est "255.255.255.0".

Je suis passé a Windows 7 pour pouvoir l'utiliser (avec toutes les réinstallations que ca implique), donc j'espère que ca va le faire !

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben tout ca marchait,jusqu'au moment ou j'ai décidé d'appliquer les recommandations "optimiser Windows 7 pour MAO" et la j'ai du désactiver une fonction qui faisait marcher la carte réseau, car la Euphonix reste bloquée sur "AVID" comme avant.

Retour a la case départ...
12
Citation :
Retour a la case départ...
Pas tout à fait, car tu sais maintenant que ton Euphonix fonctionne parfaitement et que le paramétrage de ton système d'exploitation doit être correctement fait, en sachant ce que tu fais ou à défaut comment revenir en arrière.

Bon courage à toi.
13
Oui en fait c'est bon, j'ai tout reconfiguré comme avant et ça remarche :D

Par contre le temps que je finisse tout ça, il était l'heure de repartir a Paris, donc je pourrai en profiter dans 2 semaines... il faudrait que je songe a choisir un loisir un peu plus mobile !