Sujet Que donne la MC Mix avec Protools?
- 18 réponses
- 10 participants
- 3 447 vues
- 8 followers
neeco13
Merci
- 1
- 2
neeco13
Mepronizine
Je l'utilise sur un pro tools le avec une mbox 2 pro et un digirack 003 factory. Avec des plug acheté comme des bons petits compresseurs tube tech.
C'est clair, précis, ça plante pratiquement jamais une fois l'instalation fini.
Tu peux controler tes plug ins, des imputs, tes aux... c'est hyper bien foutu.
si ta d'autres questions plus précises n'hésite pas.
POur info pour pro tools, c'est très simple, faut juste défninir la machine comme HUI.(préférence systeme tu défini genre 1-4). Puis dans ton pro tools, dans tes pref tu défini l'HUI en -14 et c'est parti.
a+++
air1
F2el
personne n'est deçus de cette surface sur pro tools ? J'hesite a acheter les command 8, bien moins chère, mais moins disign et surtout trop grosse...
Blue Bird
F2el
Softa
Blue Bird
Citation :
changer mon switch,
As tu testé en direct? Même symptômes?
SyRaH
des utilisateurs pro tools?
softa, tu as pu régler tes problèmes ?
Anonyme
Efficace sous Pro Tools presque autant que sous Nuendo (Steinberg était à l'origine du protocole Eucon avec Euphonix).
Il reste pquelques bugs mineurs qu'on peut contourner. Par exemple, sur mon système, l'assignation d'une piste dans les settings Eucon nécessite que je presse la touche Option avant toute chose lorsuqe je reviens sous Pro Tools, sinon toutes les pistes sont affectées par un mouvement de fader sur la MC Mix (comme si j'appuyais sur la touche Option en fait).
Sinon, la machine est très stable, je ne dois relancer PT q'une fois tous les deux trois jours en moyenne avec une durée d'utilisation atteignant 16 heures/ jour en ce moment. La relance de PT est nécessaire parce qu'il m'arrive de perdre la communication avec certaines fonctions de la MC (parfois les faders, parfois les indications de peak-mètres).
Brefs, de tous petits inconvénients pour un bilan globalement très positif.
JM
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2