Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/491
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Différences entre "Mackie Universal Control" et "Mackie Universal Control Pro"

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 766 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différences entre "Mackie Universal Control" et "Mackie Universal Control Pro"
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la mackie universal control et la mackie universal control pro?

J'ai vu qu'il y'avait un port usb sur la pro. Est ce qu'il y'a d'autres chose en plus?

Est ce que la mackie universal control pro vaut vraiment le coup comparé a la mackie universal?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces informations complémentaires. Je serais curieux d'essayer une pro pour voir si la différence est importante pour ces nouveaux faders, mais je doute que ça bouleversifie la donne.
Ce que je veux dire, c'est à part en usage vraiment intensif, quand on voit le prix d'une MCU d'occase et d'une Pro neuve, je ne suis pas forcément convaincu que l'écart de confort le justifie.
Par contre, on a évidemment l'avantage du matos neuf (non usé, garanti, etc).
12
Bon je pense que je vais m'acheter la classique d'occas ca me fera une surface de controle pour pas trop cher.

Ce serait bien d'avoir l'avis de gars qui ont essayé les deux, mais bon apparement y'a rien de bien transcendant.

J'espère juste que ca n'est pas trop compliqué a configurer en midi genre 30 minutes de bidouille avant de pouvoir utiliser la bete. J'utilise Nuendo 4. Et peut etre protools 10 bientot.
13
Je l'utilise depuis des années avec Samplitude et Vegas Pro. Du fait qu'elle est en midi, il n'y a rien à configurer, pas de drivers...
Juste dans ton séquenceur, à "Surface de contrôle", sélectionner la bonne interface midi, puis Mackie Control, ou à défaut : Mackie HUI.
Et ça le fait.

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 11:44:43 ]

14
Merci pour les informations c'est sympa
15
Je pense que la nouvelle fait tout de même plus de bruit, vu le mécanisme... Quelqu'un pour confirmer?