Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compatibilité

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 044 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Compatibilité
Bonjour a tous et a toute
Question simple:est il compatible avec cubase 10 et supérieur, avec les mêmes fonctionnalités ?
Stustudio
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de new chez nektar....j'attends avant de passer sur cubase13....
Stustudio
12
Il y a une page avec les STAN en cours de dev
https://support.nektartech.com/panorama-cs12-form/
Je me suis inscrit pour le suivi du projet sur Reaper et SO1
13
Merci du tuyau !!!!
Stustudio
14
Bonjour a tous et joyeuses fêtes de fin d'année !!!!
Nektar nous fait un cadeau pour Noël le panorama cs12 est compatible avec cubase 13.0.10 et 14.0.10 !!!!
Un test sur AF serrai bien venu car elle m'a l'air pas si mal cette surface de controle vu le prix....
Je crois que je vais ma laisser tenter....
Stustudio
15
Un test, un test!
16
Citation de stustudio :

Nektar nous fait un cadeau pour Noël le panorama cs12 est compatible avec cubase 13.0.10 et 14.0.10 !!!!

Ainsi qu'avec Nuendo (version 13.0.51) .

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 11:35:23 ]

17
Ca m'a l'air au-dessus de tout le reste question surface de contrôle ... je pense passer à Cubase rien que pour ça :8O: (Elements 14 à 95 € avec nombre de pistes, instrus etc ... bien supérieur aux versions lite de la concurrence).

Je me base sur ça en me disant que c'est pareil pour les VSTi tiers :

18
Rhaaaaa je la veux !!!!!!!
Stustudio
19
Oui, mais non.
Superbe approche "piste par piste" en fait, mais pour agir sur le niveau de plusieurs pistes à la fois, c'est moins probant. Vraiment fait pour le mixage aux petits oignons, moins pour la production spontanée.
20
C'est clair, mais pour mixer en direct ou agir sur plusieurs pistes a la fois il faut un tout autre matériel et a des prix pfouuuu laaargement supérieurs : c24 ou D contrôle et de la place....
Ca m'a l'air d' être une machine au rapport qualité prix ergonomie bien placée . Je vais tuer le cochon ....
Un petit essai sur AF peut être ?
Stustudio