scorpix74 de la latence?
J'ai 2 contrôleur icon pro g2 et ex que j'utilise avec bitwig studio et ableton et je ne perçois aucune latence..
D'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'il y aurait pu avoir de la latence sur un contrôleur!!
C'est cher ...
1000 euro ? 800 euro avec le bon de reduc .
.c est cher pour 8 faders motorisés ?
Pas tellement finalement comparé au controler daw
Avid S4 - 24 fader, 5' base system.
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 16:01:46 ]
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 25/09/2024 à 09:12:45
Citation de yassinex :
Citation de metalfx :
Pour ceux qui suivaient un peu le truc... Softube à envoyer à ceux ci un bon de 200 euros.
Ahh bon ? pas eu le bon, pourtant propriétaire du Console 1 MK3. Le bon est pour les proprio du Fader MK1 ?
En fait, je me suis inscrit à la liste d'attente qui était quelque part sur la page de présentation de fader Mk3... Du coup, j'ai reçu un mail avec un bon de 200 euros lors de sa sortie.
J'ai bien évidemment utilisé ce bon car possédant déjà Console1 Mk3... ce qui m'a fait descendre le prix à 895 euros.
ll n'y avait pas vraiment à discuter pour moi vu que le seul reproche que je pouvais faire à mon fader mk1 était le manque d'écrans...
Cher, pas cher... chacun voit midi à sa porte.
Le système complet permet d'avoir un channel strip complet et 10 faders motorisés avec les petits écrans qui vont bien... pas besoin de toucher une souris si on le souhaite vraiment en se faisant un template de mix adéquat.
Vu que ces deux dernières années, j'ai passé un peu de temps à acheter des machines pour retrouver le coté "tactile" dans la création de musique... Console1 s'ajoute bien à mon setup.