Oui c'est exatement ca a la longue ca va viré au beige, jaune bref une couleur degeulasse et vu le prix de la machine ca ferait mal, mi apart la couleur ca a l'air d'être une bonne machine
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les V1 vont se vendre bien moins chère x)
La V2 apporte pas grand chose de neuf au final, et je salive depuis un moment sur la Nucleus V1, mais vu son tarif important....
Le temps nous dira si les V1 se trouveront dans les 1500€, ce qui serait une très bonne chose
Je trouve dommage qu'au prix où sont vendus ces bijoux, ils ne prennent pas la peine de faire bosser un designer dessus. Ou alors il l'ont fait, mais avec l'instruction de faire triste parce que ça ferait pro.
Par contre, je pense que la couleur, si elle est douteuse d'un point de vue esthétique, doit être assez reposante pour travailler.
Je ne crois pas plus que ça au fait qu'elle vire au blanc-jaunasse si matériaux et peintures sont de qualité. J'ai plein d'appareils gris-pâle qui le restent malgré le temps qui passe. Sans compter qu'un studio n'est pas l'endroit du monde qui reçoit le plus d'UV.
Si ça vire au jaunasse, il y a plus de chances que ça soit dû au dépôt de nicotine qu'à un vieillissement naturel.
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 11:34:45 ]
jacksps
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 01/10/2016 à 12:21:57
ou comment se faire avoir... Je viens d'acheter la V1 toute neuve (et donc au tarif plein pot) il y a un mois........... La première ayant eu un problème de hard drive, ils m'en en envoyé une neuve d'Angleterre en 48h... Je comprends mieux maintenant.......