Installation Soft Lcd
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 306 vues
- 6 followers
No-Mäd Beatmaker
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 01:13:53Installation Soft Lcd
Salut tous, je viens de faire une mise a jour sur mon US-2400 (1.31), réussie apres 2 jours de galere pour le firmware se connecte correctement pour terminer la dite "update"
Nouveau support du logiciel "Soft Lcd" dise t'il.. je télécharge l'applicatif zippé, je dézippe, je trouve un dossier avec quelques dossiers systemes (.dll) un document texte, un fichier modèle word (surement pour la police des lettres du soft) et un fichier .exe nommé SWinstaller.. Je double clique sur ce dernier et ....... "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x000001d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Ma question est
- Quelqu'un à déjà t'il eu ce message (pour les concernés)?
- Est-il possible que le fichier soit corrompu sur le site de Tascam (je l'ai téléchargé 3 fois)
- L'installation se fait de maniere vaudou?
...
Nouveau support du logiciel "Soft Lcd" dise t'il.. je télécharge l'applicatif zippé, je dézippe, je trouve un dossier avec quelques dossiers systemes (.dll) un document texte, un fichier modèle word (surement pour la police des lettres du soft) et un fichier .exe nommé SWinstaller.. Je double clique sur ce dernier et ....... "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x000001d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Ma question est
- Quelqu'un à déjà t'il eu ce message (pour les concernés)?
- Est-il possible que le fichier soit corrompu sur le site de Tascam (je l'ai téléchargé 3 fois)
- L'installation se fait de maniere vaudou?
...
"No-Mad The One"... les man
- 1
- 2
alexandre972
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/09/2005 à 17:15:34
Effectivement car j'ai essayé le meme soft lcd sur un portable equipé d'un proc intel ça fonctionne comme sur des roulettes esperon k'il y aura une mise a jour pour les proc AMD
La folie rend fou les gens fous
No-Mäd Beatmaker
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/09/2005 à 13:11:18
C'est la m**d**, je suis sur AMD , pensez vous qu'il faille mettre à jour un composant, pr rétablir la situation??
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/09/2005 à 17:08:21
Salut Sephi, tascam vient de sortir la version 1.01 compatible amd !
Dis nous si l'instal marche bien maintenant !
Dis nous si l'instal marche bien maintenant !
studio21music
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 11/09/2005 à 17:38:03
Salut !
Je m'incruste un peu. Mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ce soft lcd ?? en deux mots.
Parce qu'il n'y a pas de lcd sur la tascam ???
Merci @ vous !
Je m'incruste un peu. Mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ce soft lcd ?? en deux mots.
Parce qu'il n'y a pas de lcd sur la tascam ???
Merci @ vous !
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/09/2005 à 12:26:38
Soft Lcd c'est une appli qui permet de voir sur ton écran les paramètres que tu contrôle avec l'us-2400. (il y a aussi une version pour la fw-1884)
Regarde tout de même sur le site de tascam tu comprendras certainement mieux...
Alors Séphi ça marche maintenant ?
Regarde tout de même sur le site de tascam tu comprendras certainement mieux...
Alors Séphi ça marche maintenant ?
No-Mäd Beatmaker
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/09/2005 à 14:40:19
Non, pas encore.... tout d'abord merci pour l'info concernant la sortie de cette nouvelle mise à jour !
Je l'ai installé sans probleme; le nouveau soucis est que lorsque je lance le soft, il m'affiche un message comme quoi il ne trouve pas l'US-2400, comme si la surface n'etait pas connecté à mon ordi , il me dit de vérifier si le port midi virtuel "USB audio device [6]" n'est pas utilisé par une autre application... (car l'installation de l'US-2400 intègre 6 port midi virtuel)..
En tout cas je n'ai pas d'autres applications ouverte utilisant quoi ce soit coté midi, je cherche ... et vous tient au courant !
Je l'ai installé sans probleme; le nouveau soucis est que lorsque je lance le soft, il m'affiche un message comme quoi il ne trouve pas l'US-2400, comme si la surface n'etait pas connecté à mon ordi , il me dit de vérifier si le port midi virtuel "USB audio device [6]" n'est pas utilisé par une autre application... (car l'installation de l'US-2400 intègre 6 port midi virtuel)..
En tout cas je n'ai pas d'autres applications ouverte utilisant quoi ce soit coté midi, je cherche ... et vous tient au courant !
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/09/2005 à 15:38:34
Je crois qu'il y a un ordre de mise en marche par ex. ouvrir soft lcd avant cubase...
Tu devrais vraiment jeter un coup d'oeil aux forum de l'us-2400 et poster si tu as des soucis (si tu maîtrise un peut l'anglais evidemment....)
http://tascamforums.com/index.php?s=0b463a83d298c18a91448e58915d74a8&showforum=20
Tu devrais vraiment jeter un coup d'oeil aux forum de l'us-2400 et poster si tu as des soucis (si tu maîtrise un peut l'anglais evidemment....)
http://tascamforums.com/index.php?s=0b463a83d298c18a91448e58915d74a8&showforum=20
No-Mäd Beatmaker
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/09/2005 à 22:24:37
En fait quelqu'un a eu le meme soucis sur le forum de Tascam mais il a pas encore trouver la soluce, je v essayer de suivre ça de pres !
EtrangeLune
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 29/07/2006 à 17:38:09
Salut !
J' ai exactement le même problème ! Installé sur AMD athlon et Soft LCD ne trouve jamais la bécane.
Ah et j'oubliais, sans WINDOWS XP en version ANGLAISE !! Inutile d'essayer il me semble...
Citation : Je l'ai installé sans probleme; le nouveau soucis est que lorsque je lance le soft, il m'affiche un message comme quoi il ne trouve pas l'US-2400, comme si la surface n'etait pas connecté à mon ordi , il me dit de vérifier si le port midi virtuel "USB audio device [6]" n'est pas utilisé par une autre application... (car l'installation de l'US-2400 intègre 6 port midi virtuel)..
J' ai exactement le même problème ! Installé sur AMD athlon et Soft LCD ne trouve jamais la bécane.
Ah et j'oubliais, sans WINDOWS XP en version ANGLAISE !! Inutile d'essayer il me semble...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2