Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clé de la mineur, 16 mesures, 3/4,
Am - E7 - Am - G - C - G - Am - E7
Am - E7 - Am - G - C - G - Am / E7 - Am
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 16/05/2004 à 23:10:17
Au fait sur le C7 (12eme accord) dis lui de faire un si b à la basse, c'est plus joli...
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Punky Brewster
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 16/05/2004 à 23:14:18
La progression de paco est quand même bien plus majestueuse... on sent qu'il connait moumoune et qu'il veut en sortir le meilleur!
moi je propose Em-F-G, flamenco-style pussycat playing
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/05/2004 à 23:16:51
Je ne défendrai pas ma grille, je laisse l'animal faire son choix.....
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Punky Brewster
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 16/05/2004 à 23:18:20
Sage décision monsieur
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 16/05/2004 à 23:20:13
Mais j'ai assez confiance, parce que bien retournés et joués avec sensibilité, ces accords sont quand meme "majestueux"...
BlueVinz, ma chatte se remet de son impro (celle-ci réclame du thon, souvent après avoir jouer du piano) et elle s'attaque à tes accords.
0
Provocateur d'extrême droite
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 17/05/2004 à 01:28:44
Donne le résultat, voir comment elle fait sonner ça...
Si elle mérite, je lui donnerai la référence du morceau dont c'est la grille...
En tout cas encore bravo, elle a une finesse incroyable avec la queue. Par contre elle a une griffe gauche un peu violente, j'arrve pas à dire si c'est le pouce ou l'index...