C'est le probleme d'empiler des parties jouées au clavier... ça fait flou au bout d'un moment et la quantification ne sonne pas du tout. Faudra que je fasse des progrès au piano!! J'avoue que la troisième montée ne sonne pas terrible...j'ai eu un peu la flemme
Ouaa j'en suis a la partie où le super héros a trouver le trésor mais bon y a le méchant qui arrive avec les cuivre qui l'a taper mais là le héros se rebelle... mais bah nen apres y a les cloches y aura pas de suite a mon imagination oua ca fait bien la fin ca fait Jap'
Bah moi j'aime bien en tout K mais je me demande si chaque parties colle bien ensemble, mais ca glisse dans tout les cas
Bonne continuation!
Il y a de tres bonnes idees, servies par de bons arrangements, le choix des instruments et de leur registres sont maitrises. ( quelques passages un peu flou par moment tout de meme)
J'aime enormement la derniere partie
Dommage que les ambiances se succedent aussi vite, un peu plus de developement peut etre...
Un effort a faire du cote de la programmation (velocite, enveloppe, utilisation des keyswtich)pour que ca prenne toute sa dimension
Bravo en tout cas, ca donne envie d'ecouter d'autres compos
Je trouve aussi que c'est très intéressant.
Je n'ai pas de conseils aussi techniques que gregY parce que je ne pratique pas au clavier, mais je suis d'accord pour dire que c'est la deuxième partie qui est plus intéressante, mais pas assez développée.
Tu as dit "la flemme"?
Le jeu de cloches et de trombones est bien foutu, vers 1'30
Tu joues bien des changements de rythmes mais il y a plus une juxtaposition de thèmes qu'une combinaison d'idées.
Mais c'est bien, ça supporte un grand nombre d'écoutes avec intérêt et plaisir.