Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Composition pour orchestre symphonique

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 183 vues
  • 5 followers
arnoterra

arnoterra

57 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 07/09/2005 à 09:54:52
J'aimerais avoir un avis sur cette compo:

Trilogy

On dirait un thème pour un jeu d'aventures...

Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 09/09/2005 à 13:13:06
Bonjour...

ah oui ca le fais grave c est beau...

bon pour le jeu d aventure;.moi je dirais plus spelforce..hihi mon jeu préféré..

j aime bien la couleur des sons...le choix aussi...quoique a 2.00. l arrivé des violoncel suivit des cuivre et des trombones me semble hesitant...

par contre les cloches et les spicatto avec les trilles sur les cordes tres tres beau..

a 1.01 de la fin il y a un empilage de notes;..j aime pas;.du tout

la clarinette qui fais la rytmique jusqu a la fin...est pas tout a fais bien possé et la vélocité me semble tres fixe...

a 2.14 de la fin ..le snare ne me semble pas exactement bien calé que les premiere fois..

arnoterra

arnoterra

57 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 09/09/2005 à 16:38:28
Merci pour cet avis tres constructif :P:

C'est le probleme d'empiler des parties jouées au clavier... ça fait flou au bout d'un moment et la quantification ne sonne pas du tout. Faudra que je fasse des progrès au piano!! J'avoue que la troisième montée ne sonne pas terrible...j'ai eu un peu la flemme :|

naogio

naogio

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 02/12/2005 à 12:52:59
Ouaa j'en suis a la partie où le super héros a trouver le trésor mais bon y a le méchant qui arrive avec les cuivre qui l'a taper mais là le héros se rebelle... mais bah nen apres y a les cloches y aura pas de suite a mon imagination oua ca fait bien la fin ca fait Jap'
Bah moi j'aime bien en tout K mais je me demande si chaque parties colle bien ensemble, mais ca glisse dans tout les cas
Bonne continuation!
:oops:
(=|=|=[Naogio|=|=|=)

gregY

gregY

152 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 05/12/2005 à 02:25:08
Bonjour,

Il y a de tres bonnes idees, servies par de bons arrangements, le choix des instruments et de leur registres sont maitrises. ( quelques passages un peu flou par moment tout de meme)
J'aime enormement la derniere partie

Dommage que les ambiances se succedent aussi vite, un peu plus de developement peut etre...

Un effort a faire du cote de la programmation (velocite, enveloppe, utilisation des keyswtich)pour que ca prenne toute sa dimension

Bravo en tout cas, ca donne envie d'ecouter d'autres compos

barouh

barouh

1235 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 11/12/2005 à 07:58:15
Je trouve aussi que c'est très intéressant.
Je n'ai pas de conseils aussi techniques que gregY parce que je ne pratique pas au clavier, mais je suis d'accord pour dire que c'est la deuxième partie qui est plus intéressante, mais pas assez développée.

Tu as dit "la flemme"?
Le jeu de cloches et de trombones est bien foutu, vers 1'30
Tu joues bien des changements de rythmes mais il y a plus une juxtaposition de thèmes qu'une combinaison d'idées.
Mais c'est bien, ça supporte un grand nombre d'écoutes avec intérêt et plaisir.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.