Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline 2
Photos
1/33
Acidlab Bassline 2

Sujet Miami

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 718 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Miami
J'ai posté un message dans la section boîte à rythme mais aucune réaction :???:
https://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C356455%2Cmao%2Cmiami_by_acidlab.html



la nouvelle sur matrixsynth:
http://matrixsynth.blogspot.com/search/label/Acidlab
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Un peu blazé car c'est cher !! 800€ quel but d'acheter cette machine si cher ? pr de la 'analo y'a deja les mfb qui sonnent bien....



Même constat ! j'aurais aussi espéré dans les 500 €.

A ce tarif il y'a aussi la JOMOX 888 qui semble quand même plus abouti...
12
C'est meme pas comparable car sur la 888 tu as tt les reglages possibles d'une numérique (pitch 0-127, decay,.......lfo....). et la palette sonore est large si large que ça fait plus de 360° :D:
une machine qui m'amuserais a tester c'est plus la mfb 502 a 175€. la miami ferra pas grand chose de plus. J'ai deja eut une tr-808 et la seule sortie que j'ai utiliser c'est la bassdrum... les autres jamais...
13

Hors sujet : En fait j'ai toujours eu des aprioris sur le coté Sheap de MFB.

Peur de m'en lasser, c'est quand même important le feeling Homme machine dans la créa.

Mais c vrai que le rapport qualité prix semble bluffant, il y'a même les sorties séparés dans cette petite Box j'hallucine :oo:

Concernant la 888 c'est vrai qu'elle est pas Full Analo non plus...
Mais ça semble en effet, être un belle harmonies entre le Monde Analo et Numérique!!

L'investissement ne sera pas pour tout de suite, faut que j'en parle à mon banquier :lol:

Puis d'autres machines pourraient bien faire battre mon cœur, LinnDrum2 ou Spectralis V2, mais on est plus dans la même catégorie de produits c'est sure.

:coucou:
14
Je pensais avoir eu l'exclue concernant la miami :mdr:
bon en tout cas un forum a été crée et j'ai répertoriré la miami en bonne est du forme.

En tout cas 800€ il est clair qu'il a interet a revoir le prix a la baisse Klaus si il veut en vendre!